Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Regardez ce Chi et ses couleurs si bien définies sur son corps...surtout son masque......pas mal, non ??? c'est pas français !!! mais belge x suède je crois !!!!! et il est à vendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Il est trop beau , j'adore ce genre de marquage je trouve qu'il ressemble un peu a un mini-Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ah oui il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c'est vrai qu'il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Vraiment mignon! J'adore son nez... Moi c'est la chose qui me frappe chez le chi...le nez... Ma Louna a un nez tellement beau..un nez de chipie Mais Elvis non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ma Cocotte a un long nez mais c'est ce qui fait sont charme haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gribouille a un p'tit nez court. C'est ce qui lui confère une petite "baby face" vraiment espiègle ! J'espère qu'il conservera ce look-là longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 comment ça il est à vendre et où ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 comment ça il est à vendre et où ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Alors Jovi, tu cherches toujours ? Que désires-tu ? Et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 chihuahua mâle poils courts...à moins de 1000 euros ça se peux-tu ? je sais que non pour un chiot de qualité mais pour un plus vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je suis dans le sud de la france à aix en provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites