Jowanne 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ils sont tellement drôles ces temps-ci. Gribouille en a dedans je vous jure. Tout ce que fait Rosie, il essaie d'être meilleur qu'elle. Là... Rosie a réussi à voler une croquette aux grands caniches... Gribouille attend juste qu'elle l'échappe pour lui voler à son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Tiens ...tiens... ça me fait penser à une fable d'un certain Jean de la Fontaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 mars 2006 . . . le renard et le corbeau ? lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui,pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je pouvais pas résister!!! tu ne m'en veux pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ha ha ha ha hahahahahahaha ! Chère Domino ! Il y avait pourtant une suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites