Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

instinct de chasse ?

Messages recommandés

Cet après-midi lors d'une promenade autour d'un étang, Akina a sauté dans l'eau glacée pour attraper les canards! Je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'elle avait déjà plongé!

Heureusement j'avais un plaid dans le panier, je l'ai frictionnée énergiquement et lui ai mis son manteau.

A peine 5 minutes plus tard, sur le chemin du retour nous passons devant une pâture avec des chevaux; d'habitude, sa bêtise à cet endroit là c'est d'aller dans cette pâture pour manger du crottin , et bien aujourd'hui cette chipie n'était pas intéressée par le crottin, mais par un cheval, elle s'est mise à lui tourner autour en aboyant! Le cheval ne s'est pas énervé, il s'est un peu déplacé et elle est revenue peu après (elle ne réagit pas au rappel qd elle est excitée comme ça). J'ai eu peur qu'elle se prenne un coup de sabot...Merci le cheval d'avoir été aussi cool!

C'est la première fois que l'un de mes chi a cette attitude de "chasse", j'vais pt'être prendre une licence et partir chasser dans les taillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je ris mais je sais que tu as dû avoir peur avec le cheval !

Il a pas froid aux yeux en tout cas . . . ni au corps (lolllll) avec ce plongeon dans l'eau glacée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur de la réaction du cheval, mais j'avais déjà eu très peur quand je l'ai vue nager dans l'eau froide (température de l'air à 5 degrés Sad )

Après un bain chaud et un bon repas: un dodo réparateur à côté du radiateur:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce ,elle ne sait pas rendu compte du danger mais toi si
elle est jolie comme tout Akina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Domino! Je crois que nous nous sommes remises de nos émotions, en tout cas ça m'étonnerait qu'elle réitère avec les canards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff...tu as tellement dû avoir peur...

Si petite et le cheval si énorme...

Heureusement tout a bien fini.

Grosses léchouilles de ma gang de poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

Hier, au magasin où je travaille j'ai eu une petite histoire marrante.

Je suis photographe et je fais des photos d'identités des toutous, car souvent on aime bien avoir de belles photos de son animal de compagnie...

Hier donc, j'ai eu un énorme bouvier bernois de la taille d'un poney qui est venu se faire photographier.... Il était adorable ! Tout poilu, tout gentil mais tout gros !!!

Et dix minutes après, rentre dans le magasin un ... yorkhsire, absolument minuscule... Et voilà pas qu'il s'amuse à commencer à tourner autour du bouvier bernois et à lui japper dessus ! Vous auriez du voir le contraste de taille entre les deux, c'était génial et mimi comme tout !

Le yorkshire grognait grognait et jappait tandis que le bouvier continuait son dodo !

Tout çà pour dire que les toutous de petites tailles ne craignent rien et parfois ne se rendent pas compte du danger qui les entoure Bad)

Gros bisous

Jen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite (et fin j'espère) de l'aventure dans l'étang: Akina a une pharyngite: toux et yeux collés depuis 3 jours; d'après le véto c'est sûrement lié à son bain dans l'eau froide et sale de l'étang...

Deux piqures, et un petit ttt pendant qques jours pour la miss.

La dernière fois que nous sommes passés là-bas, avant qu'elle ne tombe malade, nous avons croisé des canards sur le chemin, elle a presque fait un détour pour les éviter: Pavlov était au Rv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, quelle histoire, en effet !!!
Je crois qu'elle se souviendra de cet endroit pendant longtemps !!!!!
Bonne guérison pour sa pharyngite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...