Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&crunchy1

Allergie

Messages recommandés

Bonjour a tous!
je viens de revenir du vétérinaire avec Crunchy, j'y allais pour son rappel de vaccin et pour une certaine vérification pour ses oreilles car il se les grattait bcp ... a ma grande suprise aucune otite. J'avais remarqué qui lui manquait un peu de poil mais pas plus ... La vet a été tres suprise : Crunchy a des allergies . mais on ne sait pas encore la cause, pour le moment j'essais une nouvelle moulée, j'espere que ca rentra ds l'ordre, je ne veux pas un chien sans poil Il serait peut etre alergique au boeuf ... Pauvre crunchy ... Est ce que vos Chis ont des allergies ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crunchy..la viande qui cause le moins d'allergie est apparrament l'agneau.. Et aussi les autres additifs qu'il ajoute dans la nourriture dans la Haute gamme come WELLNESS et GO NATURAL Je trouve que ce sont les mailleur aucun sous produit de mais ou autre ingredient non desirer. ..Par contre de temps en temps je change pour le poulet Holistique mais maintenant qui sait ce qui va ce passer avec la fievre aviaire alors on oublie le poulet...Mais mon Tatoo mange de tous cereal .. pouding au riz brocolie..spagetti haha il est gater pourrit il mange tous ce que nous mangeaons et aucune allergie...et il est toujours si adorable !! Bizou de Tatoo et taylor !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mel&crunchy
Mes chiens n'ont jamais eu d'allergies, mais le basset hound de ma soeur oui, elle se grattait les oreilles, le cou, l'interieur de cuisses, cela faisait des plaques rouges à force de se gratter et ça sentait mauvais. Le véto lui a donné un traitement pour 1mois avec en plus un shampoing a lui faire 3x par semaine...
ça a marché son poil a repoussé aux endroits où il n'y en avait plus. Ma soeur continue à lui donner 1 bain toutes les 2 semaines, il n'y a plus de plaques et elle ne se gratte plus. Si cela revient, ils lui feront des tests afin de savoir ce à quoi elle est allergique. Un autre exemple: la maman de Rhapsody est allergique à la nourriture industrielle, donc petits plats mitonnés
tu sais il y a souvent une solution à un problème
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !!
en regardant bien les ingrédients son ancienne bouffe était a basse de poulet et porc, je lui donnait égallement des bicuit au boeuf et des biscuit végétariens... ca sera pas facile de savoir a quoi qu'il est allergique .... Fini les biscuits pour chien ! je vais lui donner des morceaux carottes ... J'ai hate que tout rendre ds l'ordre... pauvre petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de procéder par élimination, ça risque d'être long mais ça en vaut la peine!
Bon courage en tout cas et un gros câlin à ta puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, bon courage dans les recherches d'aliments allergènes....ce n'est pas facile, mais quand on a trouvé, c'est bien !!
A bientôt pour des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crunchy tu sais j'ai lu sur l'internet sur different bouffe car mon Taylor mangais du eagle pack leger et la proteine etait du porc et j'ai lu que ce n'etais pas bon pour eux beaucoup trop de sel et autre caracteristique aussi le moins possible la nourriture avec mais..Ble d'inde car certaine marque surtout le diamond a ete contamminer par le mais et plusieurs chien on deceder dernierement a cause du mais " Ble d'inde .. Bonne chance ...Les gaterie vegetarien il n' y a pas de problement habituellement ce sont des bon produits haute gamme..Bonne Chance gros Bizou de Tatoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...