Jowanne 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ce qu'elle est mignonne cette petite ! Bien en fait.... ils le sont tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je suis du même avis que Jowanne Et merci pour la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 mars 2006 et les autres ne sont pas jaloux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ben non! elle prête ses affaires Aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Gribouille aussi aime bien partager ! Tiens ! Il lance une invitation à tous. Si vous voulez bien vous joindre à lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Vous êtes drôlement doué(e)s pour les montages! Ca devient presque un roman-photo avec pour héros des chtis chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est gentil de dire ça Papillonne, avec tous ces logiciels, je l'avoue je m'amuse beaucoup, j'ai un peu laissé tomber les crayons,les pinceaux,le modelage, le marteau la scie pour une petite sourie...ça ne prend pas de place et c'est silencieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Petits petits petits ! Allez venez ! Sam vous a concocté quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Voilà ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites