Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

comme un chat

Messages recommandés

Akina a parfois des comportements de chat lorsqu'elle joue.

(d'autres fois elle fait le border collie avec les chevaux, et d'autres encore, le golden retriever avec les canards... ),

C'est vraiment des drôles de zouzous les chihuahuas !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à bien voir cette position bizarre qu'elle a prise !

lolllll

Ce qu'elle est drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala l !! Ca ma pris du temps a cerné la positon loll C'est un drole de numéro ton Akina ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais réduire tes photos en les reprenant, celles déjà postées, tu refais ton post en fait sur celui là !!!!!!! car on ne voit pas la pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papillonne,

Remplaces les photos précédentes par les liens ci-dessous (ou retires les tout simplement vu que je l'ai ai mises ici) sinon ça prend trop de temps à télécharger les pages avec des photos aussi grandes pour celles qui n'ont pas la haute vitesse....





P.S.: Gribouille adopte exactement la même position !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore quand ils sont collés à nous comme cela :-18:et qu'elle est mimi Akina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien être, confort........nous les maîtres, on n'est pas si mal que ça finalement !!!! on leur offre ce qu'ils apprécient beaucoup, être scotchés à nous, y rester des heures et roupiller en toute tranquilité !!
Attention à celui qui ronflera le premier, faut pas exagérer quand même !!!!
Et pis, ne dévoilons pas notre défaut.....celui de s'endormir avec eux....non non, chut....ça pourrait faire rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Mes Chis et moi se sont des amours de pots de colle, les miens ont chacun leur place favorite

Am'tharo adore s'étaler! la petite taille des chis est un avantage pour ces calins car trois boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!Merci Jowanne!

Je les ai réduites avant d'avoir vu que tu l'avais fait aussi,mais tu as mieux réussi que moi!

En fait, là elle s'endort sur mon fils pendant qu'il regarde la télé.

Avant (heu...y'a pas longtemps en fait ), mes chis montaient dans mon lit une fois que j'étais endormie (malins les coquins!) et je ne les virais pas; mais maintenant je ne les laisse plus faire car d'une part 3 chis dans un lit ça prend de la place:un contre le ventre,un dans le dos,et l'autre près des pieds...on ne pouvait plus bouger...,et d'autre part, à l 'école des chiots ça nous a été fortement déconseillé, et c'est vrai que depuis que je ne les laisse plus faire, la petite dernière est plus obéissante ...
Mais sur le canapé...on se fait des câlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! ben oui faut pas supprimer le canapé, que va t'il nous rester pour etre bien installés pour nos calins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super les calins colés.

Moi, la puce est tout bébé, donc le truc que j'ai trouvé, c'est dodo dans sacoche de maman. Pendant que maman fait de l'ordi. Donc, impossible de tombé. Voici, ce que sa donne.

URL=http://img329.imageshack.us/my.php?image=lasacoche2905069rv.jpg][/URL]



Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment adorable!!! J'adore les bébés chis, fais lui des bisous de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...