La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bon ma fille veut changer Elvis de nom.... C'est vrai qu'il est rare qu'on l'appelle ainsi... Mais j'aimerais un nom qui fini en is Vous avez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne G 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Adonis Anis Atis Clafoutis Aramis Bizzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Anubis, Ibis, Iris, Otis, Narcisse, Petit-Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Artémis Fructis Blinis Yanis Aramis Sociss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Merciiiiiii Je vais soumettre ça à ma fille. Car c'est SON chien apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Hon ! J'aime bien Clovis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 22 mars 2006 dans quelle émission déjà Clovis? Ça me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mmmm ! Je ne sais pas trop Liberty mais je trouve ce nom très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Clovis est le 1er Roi des Francs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'aime bien aussi Réglisse, Abysse, Délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oh! c'est super joli Délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 22 mars 2006 eh bien moi je vote pour DELICE j'trouve que c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Moi,j'aime bien Petit-suisse et Réglisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Kiss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 isis osiris iris myosotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites