Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

me revoilou

Messages recommandés

Ca y est me revoilà après quelques jours d'absence!!!

Mon petit aston est bien arrivé à la maison et s'est très vite habitué à son nouvel environement. Il adore ma lapine et est très à l'aise avec les chevaux tout cela sous très haute surveillance!!!

franchement je suis au ange, il est absolument génial et progresse de jour en jour.

Je le dépose chaque jour chez ma grand mère avant d'aller bosser et maintenant ça y est il ne fait plus attention lorsque je m'en vais parce que jusqu'à vendredi dernier encore, il pleurais au moins 1/4 heure (voir hurler à la mort) quand je partais bien que ma grand mère soit là en plus

Au début je le prenais avec moi dans la chambre pour dormir, et lorsque je le laissais seul ne serait ce que pour prendre une douche c'était les hurlements de la mort un truc de fou... et bien sûr les voisins n'adorent pas vraiment .... le véto m'a conseillé de ne pas le prendre dans la chambre pour faciliter son autonomie, du coup j'ai doucement éloigné son panier vers la sortie et mainenant il dors dans la cuisine dans son panier douillet . Par contre il m'avait donné le diffuseur de phéromone... eh bah aucun effet .

J'espère qu'il se fera à la solitude tout de même parce que il faut bien qu'il accepte d'être un peu seul. Lorsque ma grand mère s'en va elle me dis qu'elle ne l'entend pas du tout pleurer... C'est bon signe.

Bon bah voilà les nouvelles

Gros bisouille à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Naxos
Alors ça y est il est là le petit Aston!!!
Le faire dormir dans une autre piece que ta chambre est une bonne chose, lui apprendre à rester seul aussi, une fois adulte il aurra bien integré que tout ne s'écroule pas si tu n'es pas là.Chose que je n'ai pas faite pour mon premier chien Jeckill et je m'en mords encore les doigts!!! il etait trop dependant de moi et malheureux lors de mes absences. Maintenant cela c'est calmé (il a 12 ans!!), si mon mari et moi ne sommes pas là il se réfugi auprés de notre fils aîné et est scotché dans sa chambre jusqu'à notre retour. Je n'ai pas recommencé avec mes autres toutous
bon voilà... c'est bien de nous donner des nouvelles...
mais on veut aussi des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à Aston!!!!

N'hésite pas à nous montrer sa petite trombine quand tu le pourras! et plein de câlins en attendant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui j'en ai pris plein des photos et même des petites videos que j'ai hâte de vous montrer mais le problème c'est que je n'ai pas internet à la maison (j'y vais lorsque je suis au travail ) et donc c'est pas facile... mais je vais faire de mon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne G a écrit:
HELLO, c'est quoi le diffuseur ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Corinne G



Est bien en fait c'est comme les parfums d'intérieures... tu le branche à une prise de courant et ça diffuse l'odeur de phéromones. Je pense que ça peut être efficace pour certains chiens mais visiblement pas pour le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naxos a écrit:
Bah voui j'en ai pris plein des photos et même des petites videos que j'ai hâte de vous montrer mais le problème c'est que je n'ai pas internet à la maison (j'y vais lorsque je suis au travail ) et donc c'est pas facile... mais je vais faire de mon mieux



C'est pas grave on peut attendre...pas trop longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...