Jowanne 0 Posté(e) le 2 août 2006 Petite photo manquée mais bon... c'est pour vous montrer en image une question qu'on me pose régulièrement ! CLICK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 août 2006 ici aussi on dit que Belle et mon gros chat Bobby on la couleur du plancher chercher l'erreur : et chercher le chien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 août 2006 Nath . . . je suis morte de rire devant mon écran (et derrière mon clavier...lolll) Serait-ce à dire que les chiens Québécois sont quelque peu "caméléons" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui Jowanne je crois bien !!a un tel point que mon Zazou ce promene en toute quiétude sans ce douter qu'il est observé p.s. faite pas attention au soulier qui traine lol (aah les enfants... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tout un camoufflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 2 août 2006 Super vos photos les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est l'heure de la collation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 août 2006 Oh my God Jowanne ...jamais que je pourrais leurs donner des os comme ca..ca serait la bagarre reelement Taylor est trop possessif de sa bouffe et Tatoo commence aussi car je le voie quand les chats vellent avoir quelque chose et Tatoo aussi et il grogne !!!!bizou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tu sais Astro... (juste entre toi et moi), ces os ne sont pas réellement destinés à Gribouille et Rosie. Ils ne sont pas tout à fait du bon calibre pour leurs tailles respectives... lollll ! Ces genoux de boeuf sont pour mes grands caniches mais, à l'occasion, je laisse les petits jouer aux grands.... le temps d'une photo quoi ! Quand les caniches sont à gruger... les petits ne sont jamais dans le décor ! Je ne prendrais jamais ce risque-là car on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tiens toi la tête droite. . . tiens toi la tête droite ! pffffffft Et là... ça te va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 les os sont plus gros que eux !! mais c est de vrais lions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Petit message de Gribouille.... juste à cliquer sur le lien ci-dessous ; " CLICK " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'admire to talent Jowanne...tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ohh le beau Gribouille !! On a envie de lui en faire tout pleins des flatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Toujours aussi beau! des brassées de flatouilles pour Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je lui transmets ton message immmmmmédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 encore, encore des flatouilles pour le beau Gribouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vraiment trop adorables tes photos Jowanne pourrais tu m'expliquer en MP comment tu découpes les image pour ne plus avoir le fond stp si tu as quelques minutes ou si quelqu'un d'autres le sait merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Trop belle les photos trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 franchement on ne s'en lasse jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ça me fait tout chaud en dedans lire de tels commentaires ! Merci ! Je les aime tellement mes petits moussaillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je ne sais dire qu'une chose Jowanne super super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je trouve que Gribouille a le regard d'un gentleman...ses poses sont à chaque fois plus rigolotes les unes que les autres.....il est raffiné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Vous êtes des zzzzzzzamours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Suis nouvelle sur ce forum et je ne peux dire que....Waouw Jowanne il est beau ton Gribouille, trop mimi , petite boule de poil pleine de tendresse et d'amour et des flatouilles moi je lui en fait tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tes amours sont toujours aussi beaux!!!! pleins de bisous pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Tes petits bébés sont tous plus beaux les uns que les autres!!! Caresses et bisous de Suisse pour eux (envoyé via colis aérien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Alors nouvelle distribution de bisoux et de flatouilles à mes micro-chiens. Jowanne-qui-est-à-nouveau-ultra-souriante ! P.S.: Aaaaah Socks... j'pense à toi et je me dis que l'an dernier à pareille date... j'étais en attente pour Gribouille qui n'avait alors que quelques semaines de vie (deux pour être plus exacte)! C'est excitant tu trouves pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ohh Jowanne je vien de remarquer ton nouvel avatar Elle est mignone la Rosie en clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est que.... c'est l'halloween bientôt Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ahh oui c'est vrai, et dailleurs Cocotte a toujours son masque hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et oui elle a raison hallowen abroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites