La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ..,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sa couleur commence à s'éclaircir . . . comme Gribouille. Il va être beau ce petit. Au fait ! Tu t'es remise au tricot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Il est super beau le petit Elvis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Qu'il est joli et fier le petit !!! On dirait qu'il a des reflets gris avec les yeux bleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bisoussss à Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 A croquer ce petit ! Et avec son petit chandail rouge, on croirait presque à une version masculine du petit chaperon rouge .. ....... "croquer", "petit chaperon rouge"........ Euh petite précision AUCUN loup ne figurera dans cette version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Oui il a les yeux gris mon ti-gars (nouveau nom). Communément appelé aussi "Grosse Tapette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites