Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

Belle brochette de petits chiens !!!!

Messages recommandés

C'est marrant mais sur la photo on dirait que Zarina et Vinca sont de même gabarit alors que je croyais que Vinca était plus petite... c'est un effet d'optique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh qu'ils sont beau tout les 4 on vois bien que l'ordre reigne !! tous en ranger et chacun son bol !! c'est beau a voir !!
Ils n'essaient pas de prendre la bouffe des autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, en fait, devine qui je dois le plus surveiller ?????
la ptite Titi, la plus petite certes, mais la plus c....., heu non, !! coquine !!!! elle dévore sa gamelle pour terminer la première et tenter de piller celle des autres.....mais je veille !!!!!!
Les plus grands ont une gamelle en hauteur, donc la miss est coincée !!!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils ont vraiment un poil ma-gni-que !!! QU'est-ce qu'ils brillent... tu les as lustrés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'épate de voir qu'ils mangent chacun dans leur gamelle! (même si y'a une chipie qu'il faut surveiller); chez moi c'est tous les jours la guerre (entre moi et eux, eux ils s'en foutent): les deux adultes vont piquer dans la gamelle du chiot (Akina), et le chiot va systématiquement dans la gamelle des vieux... Ca m'énnnervvve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'une "belle brochette" ils sont à croquer .. (pas au sens propre )

De plus, l'effet Dalton est génial! :
Du/de la plus grand(e) à la plus petite

Tu as vraiment des chiens adorables Et la petite Vinca est si mignonne!

Tu en as de la chance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à les faire manger séparément, et avec le temps et la patience, voici le résultat, enfin !!!!!, elles ont bien compris la leçon !!!!

Chaque chienne a sa couleur de gamelle, son emplacement bien précis, et petite nouveauté, Titi ne cherche plus trop à piquer chez les autres quand elle a fini....je l'appelle doucement, vient me voir, et ainsi, je la fais attendre la fin des repas des copines....une autre étape de franchie.....

En ce moment, je suis dans l'apprentissage du "sans laisse et pas aboyer après les autres chiens" avec la Teckel....on y arrive, ça vient, la balade devient très agréable......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super d'arriver à organiser les repas comme ça!
Tu leur donne une nourriture différente ou c'est parce que c'est mieux qu'il aient chacun leur gamelle ? (moi je donne une gamelle différente à Akina parce qu'elle a de la nourriture pour chiots, mais après ils mangeront tous dans la même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il fut un temps ou certain avait de la nourriture "puppy", d'autre "junior", et pour finir "adulte": bon, maintenant, tout le monde est "adulte", oufffff !!!! mais chacun à sa gamelle car comme ils sont de taille différente, chacun a des besoins bien spécifiques.....c'est plus simple dans la gestion des quantités !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...