Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

question de poils

Messages recommandés

Aston est un chi à poils court et pourtant il est assez poilus surtout entre les oreilles.

Alors je me demande si il sera plus poilu que la moyenne ou bien est ce que ce sont encore ses poils de bébé et que ça va s'atténuer au fur et à mesure?

Avez vous constater ça chez vos chis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chi à poil court n'a aucun poil long, s'il en a c'est qu'il y a dans ses origines un poil long.

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait ses poils ne sont pas long, c'est juste qu'ils sont touffus en densité.

Et aucun chi à poil long dans la descendance (j'ai vu les parents et photos de grand parents) , c'est même interdit d'ailleurs en france je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te souviens Naxos quand on a vu pour la première fois ton bébé, on a cru que c'était un poil long !!!!!
Il faut attendre un peu, c'est peut être son duvet de chiot qui changera par la suite....
Qui a un poil court pour aiguiller Naxos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi ! J'ai un poil court ici !

Rosie avait le poil plat sur la tête mais dense sur tout le corps lorsqu'elle était bébé SAUF QUE . . . génétiquement parlant, son papa était à poil long et sa maman à poil court !

C'est permis au Canada les accouplements entre poils longs et poils courts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un poils court: les poils sont un peu plus longs sur la nuque entre les oreilles et sur le cou, mais ils restent quand même courts; hum, c'est pas facile d'expliquer que des poils longs à un endroit du corps n'en restent pas moins "courts" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein pour vos réponses. J'avoue que vous me rassurez un peu parce que je suis pas très fan des poils long en fait

C'est vrai que ça me donne l'impression que ses poils sont comme un duvet de bébé, mais en même temps je connais aucun poil court qui les avaient aussi long!!! je verrais avec le temps. Mais c'est bizarre parce que je me souviens que certains frères avaient les poils tout court et d'autre étaient comme aston.

Bon de toute façon je l'aime comme il est mon pti aston d'amouuuuuuuuur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ody elle avait les poils quazi inexistant alors que vendu pour poil long mais maitenant elle a les poils long et elle est tres founit au niveau des pattes (ponpon) la colerette (grosse criniere de lion bien en triangle) et culotte(tellement longue et fourni que parfois je la coupe un peut car sa descend au sol et sa touche sol )et derriere oreille . t inquiette pas les pro save se quil te vendent surtous que tu as la lignee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opium a toujours eu la même texture de poils, mais par contre mon Jack-Russel a gardé des poils assez long pendant plusieurs mois ms tout est bien vite rentré ds l'ordre...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...