Corinne G 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Elle s'appelle BOUNTY.Elle est belle comme un coeur et scintille de mille feux en faisant deja de jolie lechouilles à ses 1er fans......... Nous sommes tres heureux de l'accueillir dans notre maison. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue à Bounty...quel joli nom !!!! Tu l'as depuis quand ta petite princesse ?? @+ pour des nouvelles !! Ah oui, il y a ça aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne G 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bounty est à la maison depuis ce matin je suis folle de joie ..... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue petite Bounty! Et vivement que l'on te voie en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenu a Bounty et contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue à Bounty... Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne G 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Heu ............ Je c pas comment je dois faire pour vous envoyer des photos !!!! Elle est superbe et deja tres intelligente. Bizzzzzzzzzzzzz Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue Bounty..ca fait drole ma fille avait un Bounty au paravent !!! Je te souhaite la bienvenue et hate de voir tes photos...Bizou de T atoo et Taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue à toi et Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bravo bravo fellicitation !!! tu nous raconteras comment sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites