Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

Quand....

Messages recommandés

Vive la complicité et l'amour des animaux avec les enfants et vice versa.......j'y crois beaucoup aussi.....c'est tellement beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath

Il est en adoration pour ma fille mon p'tit bonhomme.

Hier il était assis sur le sofa, le cou trop croche et la regardait parler au téléphone, je lui ai dit "Sharon...ti-monstre te regarde"

Et elle a seulement dit....viens-t'en coco...il est descendu en vitesse l'escalier du sofa et est allé la trouver en courant....

...

Oui Mes Chis tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont chouette nos ptits poilu !!
Ma Cocotte quand les enfants arrive de l'école dès qu'elle a l'occasion elle leur grimpe dessus pour leur lècher le nez lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine la scène

Beaux anges d'amour.

Moi je suis heureuse car Elvis a pu apporter un baume sur les plaies de ma fille...(victime de pédophilie) et ce Elvis lui redonne une certaine joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'comprend ,c'est fou le réconfort qu'ils peuvent nous procurer dans les moments difficiles ! Je ne sais pas si les chiens sont conscients de ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie photo ! ! ! Ta fille est vraiment très belle et Elvis est adorable ...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très jolie capture de l'instant!

Il n'y a pas plus belle histoire d'amour que celle qui uni un/une ado en peine à celui d'un animal. Elle a vraiment de la chance d'avoir une maman qui lui permet de vivre cela

La temps permet de soulager bien des peines .. (ce ne sont pas des paroles en l'air ..) elles ne s'effaceront jamais totalement, mais elles s'estompent doucement.

Bcp de tendresses à vous 2
Bisous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...