Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

vomissements

Messages recommandés

Aston a eu un petit soucis hier.

Je reviens de mon cours de judo, il était tout penaud sur les genoux de ma grand mère. Il venait de vomir. On est rentré à la maison, dans la voiture il était tout calme alors que d'habitude il fait son tout fou.

Arrivé à la maison il a revomis 2 fois??????

Et puis plus rien de la nuit et ce matin ça allais mieux.

Je ne sais pas si il a avaler quelque chose de mauvais mais j'avais vraiment mal au coeur pour lui. je suis rester au près de lui cette nuit pour le veiller... je vous jure pire qu'avec les enfants

Par contre je l'ai mis à la diète pour aujourd'hui. Est ce que j'ai bien fais? et à votre avis, est ce que si il ne vomit plus aujourd'hui je dois quand même allez voir le véto?

allo
dans ton message tu parles que tu lui as enlver la diete pour aujourd'hui mais est ce que tu lui as laissé de l'eau? Tu ne dois pas lui enlever pour ne pas qu'il se désidrate. Coté vet j'en ai aucune idée, est ce qu'il fait de la fieve ? Je regarderais ca temperature et si tout simple normal j'irais pas , tu peux toujours appellerle vet si ca peut te rassurer... donnes nous des nouvelles !!!

OUI OUI t'inquiète pas il a bien son eau à volonté comme d'habitude.

Ce midi je lui ai donné quelques croquettes... il s'est jeté dessus le pauvre tellement il avait faim, alors pour pas qu'il s'étouffe je lui ai donné à la main. Visiblement tout a l'air normal, il a bien joué à midi, il était vif (surtout pour un pti bout qui normalement a ses croquettes à volonté et que là il n'avait quasiment pas mangé!!)

Je verrais ce soir comment il est.

Pour la température, je n'ai pas osé lui prendre oui je sais j'ai la honte, mais je préférerais que le véto me montre d'abord. Pourtant je la prend à ma jument, mais comme elle ne fais évidement pas la même taille, ça me pose moins de problème...c'est psychologique, vu sa petite taille j'ai peur de lui faire mal. Pourtant j'ai déjà pris la température à mes neuveus et nièce.... Bon vraiment je suis un peu nunuche sur le coup là. Je vais prendre mon courage à deux mains et essayer ce soir.

Tu sais il a peut-être fait une petite gastro, s' il mange normalement sans rendre sa nourriture, s' il n'a pas de diarrhée et qu'il a a un comportement normal c'est qu'il n'y avait rien de grave.
Il y a un médoc efficace pour les vomissements, c'est le Phosphaluvet.

Un gros câlin à ton bout de chou!

Bonsoir ..n'oublie pas qu'il faut lui donner quelque chose quand meme car nos chichi peuvent faire des chute d'hypoglecemie alors il doit manger un peu...T u as bien fait de lui donner queleques croquettes..si il mange c'est deja bon signe!!!Bizou de T atoo et Taylor

Comment va ton petit Aston ?
Il a du faire une petite indigestion, ca peut arriver.
Tu l'as vermifugé ?

Donne nous de ses nouvelles.

Aston va très bien merci.

Il a remangé ses croquettes l'après midi le lendemain sans problème.

Pour le vermifuge il date de 15jours donc je ne sais pas ca peut avoir un lien?

mais il est très en forme en tous les cas, il me fait mourir de rire avec se singeries... c'est vraiment un concentré de bonheur ces petits amours... je l'aime tant mon petit aston

Les chiots sont de vraies canailles à mordiller et ingurgiter tout ce qui traine, c'est peut être ce qu'il s'est passé....
Tes nouvelles sont rassurantes....gros calins à ton bébé !!

Oh que oui ça pour ce qui est de ramasser tout ce qui traine c'est le roi . Et très mauvaise nouvelle, il adore le crottin des chevaux . Mais il a compris que je ne voulais pas alors il se calme un peu mais bon... allez persévérance et temps seront de bon alliés

• Créer...