Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

taille pour manteau

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, chez été sur un site WANIMO ou il vende des manteau super sympa. Mais je me demandais, pour vos chis adultes, quelles tailles vous devez prendre? Il y a 25, 28, 30, 32 ....

Je n'en acheterais un qu'un fois que aston aura sa taille adulte, mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée. Parce que 32 ça me parait grand pour un chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Opium, je prends les blouses en XS ou en S ms ça dépend de la marque et ses manteaux sont taille 25...

Bisous à toi et à Aston...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ( C'est pas grave Mes Chis, je dois dire que tu m'a déjà tellement aidée que je te pardonne pour cette fois ).

En fait ma grand mère est très douée pour la couture, mais je dois dire que j'ai craqué pour une doudounne super mignonne et je ne pense pas que ma grand mère pourra refaire la même à l'identique... remarquez pourquoi pas si j'arrive à lui en montrer une photo peut être que si (si elle savait que je la sous estimais ).

En fait je ne l'ai pas encore mesuré puisqu'il n'a que 3 mois (et 1K 480G et vouich c'est un costaud mon bonhomme )donc je pense qu'il va encore bougé, ce sera pour l'hiver prochain seulement.

Mais effectivement je doute de pouvoir prendre plus grand que taille 25... et bien sûr je vous le donne en mille, le manteau sur lequel j'ai craqué ne commence qu'en taille 32 c'est trop injuuuuuuuuuuuuuuste!!! Mais bon au moins comme ça je n'aurais pas d'autre solution que de faire appel aux petites mains de fées de ma grand mère et puis le prix s'en trouvera nettement diminué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ...
En parlant de doudoune, je voulais te mettre en garde, j'avais craqué moi aussi pour un petit manteau style blouson de sky Millet, ms en réalité il n'était pas chaud du tout ... Avec ce style de doudoune, il vaut mieux que la partie qui est en contact avec la peau de ton loulou soit en "polar" .
Voilà, bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison il faut se mefier. Mais celle que j'ai vu est effectivement en polaire coté intérieur .

Merci pour la mise en garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien petit rectificatif, Aston grandissant énooooormément,figurez vous qu'il fais déjà 32 cm du cou à la base de la queue !!!!! bon bah au moins j'aurais plus de choix pour les manteau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre que tu as bien mesuré? Car 32 cm c'est beaucoup!!
C'est un chihuahua géant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non il est minisucule quand il se trouve à coté d'un autre chien (il parait si petit à coté du westie d'un copain), mais effectivement le véto m'a dit qu'il serais plus grand et gros que ses parents, une histoire de gènes mais bon je m'y connais pas trop et puis de toute façon c'est pas important.
Il fait déjà 1k800g à 3mois et demie, mais je préfère qu'il soit plus gros et plus costaud parce que ça reste malgrè tout un très petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon 32!!!!
Moi Eko fait 20cm du cou à la base de la queue.
tu te rends compte la différence???
Tu es sûre que tu mesures pas du cou à la fin de la queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non tout de même je ne suis pas complètement secouée shakng2 .

Je l'ai remesuré hier et il fait 31cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de mesurer Cocotte par curiositer et elle fait aussi 31 cm .. Elle est de type cervidé alors tres élancer. Aston est costaud c'est normal qu'il soit plut long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Je vien de mesurer Cocotte par curiositer et elle fait aussi 31 cm .. Elle est de type cervidé alors tres élancer. Aston est costaud c'est normal qu'il soit plut long .


Merci tu me rassure parce que je commencais à croire que mon doudou était vraiment très différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi un manteau ils n ont pas assez de fourrures je suis desolé de poses des questions qui vous paresses peut etre saute mais je n y connait absolument rien en chichi et j espere bien trouvé mes reponses a mes questions avant de l avoir .
et aussi concernant la propreté j ai lu qu il y avait quelque problemes c est tout les chichi ou quelque un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chis sont des ptits chien tres frileux ! Même si ils ont du poils ,par temps froid ils gèlent,en fait meme quand il fait seulement frais des fois la mienne grelotte hihi !!
Et pour la propreter je ne peut pas t'aider..j'ai eu ma chichi, elle avais 1ans et étais déja propre !
C'est tres bien de te renseigner et de poser des questions.Comme ca tu seras certaine que le chi est vraiment un chien pour toi,parce que ce ne sont pas tout les chiens qui conviennent a tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites races (yorkshire, chihuahua, ect ..) mettent un petit peu + de temps à être "propre" que les grandes. Mais c'est pas non plus catastrophiquement long, t'inquiètes ..

Si dès le départ tu la sors régulièrement pour lui apprendre la propreté il ne devrait pas y avoir de problème. Un chien c'est comme un enfant, y a pas de miracle c'est sur nous que repose l'avenir éducatif du petit. Il faut prendre le temps de les comprendre, les écouter et les éduquer .. si c'est bien fait, tu récolteras des sourires et des joies à la fin.

L'important c'est, même si il/elle te fait pipi sur ton + beau tapis, prends sur toi car un chien n'a pas la même notion que nous de la propreté. Lui du moment que cela est en dehors de son lieu de sommeil c'est le "dehors" = donc hypothétiquement un endroit pour faire ses besoins. A toi de lui faire comprendre que les besoins se font à l'extérieur de la maison.

Ne t'en fais pas, c'est comme pour un bébé. On apprend sur le tas mais il y aura tjrs qq1 au cas ou tu aurais un problème, une question ou une angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rassurée car je croyais que le chichi etait pas propre du tout il faut juste lui apprendre et un peu de temps cela va mieux maintenant. j ai un terre neuve qui a mis plus d un an avant d etre propre j ai tenue le coup alors pour des petits cacas sa devrait aller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...