Jowanne 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Un p'tit clin d'oeil... larmoyant de Gribouille qui a plus ses couilles depuis mardi ! Elle a OSÉ me comparer à . . . . ÇA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ohh on dirais vraiment qu'il a une grosse peine le Gribouille lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Pauvre Gribouille pourquoi pleur t-il!! Tatoo t,envoie des gros calin!! Bizou et Bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Astro a écrit:Pauvre Gribouille pourquoi pleur t-il!! Tatoo t,envoie des gros calin!! Bizou et Bonne fin de semaine ...probablement parce qu'il... ... a perdu ses couilles ce mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Oh pauvre petit bonhomme .. C'est tjrs une étape éprouvante autant pour eux que pour nous. La fois où j'ai confié ma petite pitchoune au vétérinaire pour la stérélisation entre l'angoisse de l'opération et la nostalgie de ce dire : il n'y aura jamais de mimi-elle, ça fait un petit pincement au coeur. Mais au fond, on sait qu'on a pris la bonne décision Gros gros bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Très bon rétablissement Gribouille, et puis avec la jolie nana qui vit avec toi, valait mieux !!!!!! tu seras plus tranquille et plus caaaaaalmeeeeeeee !!!!!! Chez moi aussi, tous les mecs sont castrés.....enfin, les 4 pattes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Oh mais il est pas aussi tranquille que ça ! Il y a quelques minutes, j'étais à observer des oiseaux en train de faire leur nid avec ma caméra toute fin prête... je me tourne la tête et qu'est-ce que je vois dans la fenêtre de la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Il sont troop mignon tt les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ils sont trois ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 avril 2006 il a un gros nez le cousin comparer au ptit chi hihi et il a l'air telment confortaaable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Visiblement le rétablissement est fait et tant mieux c'est une très bonne nouvelle. Ils sont vraiment trop mignon tous les deux sur leur pouf... ça donne envie de donner un copain à Aston tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 AAAAh! tes photos me manquaient Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Croquables tes chis Jowannnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est gentil ça les amies n'est-ce pas les bébés ? Han ? Quoi ? Vous dites que ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Honnnn donc ben beau cette photo. Je l'ai placé en fond d'écran au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites