Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astro

Paralyse

Messages recommandés

J'ai un probleme avec Tatoo peut-etre quelqu_un a une idee quoi faire...lorsque je met un colier sur Tatoo ou un harnais il paralyse !!! Il ne bouge pas ne marche pas ne va meme paas faire ses besoins ..Je lui laisse quelque minute a quelques heure et rien n'as faire meme en lui disant des mot doux et meme ses gaterie!! Merci pour votre aide et suggestion !!! Bizou et Bonne fin de semaine ..Tatoo et taylor

Serait-ce tout simplement un manque d'habitude du harnais ou du collier ??
Associe le harnais avec la balade et uniquement cela, c'est à dire que tu lui mets juste avant de sortir en promenade, puis cette balade doit être super pour lui et tu verras, il va vite comprendre et se laisser faire après.....

Ou bien, le harnais est trop serré et le gêne ??

En tous les cas, bonne chance et tiens nous au courant Astro.

j'ai dû mettre 1 harnais à ma chienne très tard, et comme y avait pas moyen au début, je l'ai laissé trainer dans les endroits qu"elle fréquentait afin qu"elle n'ait pas peur et des fois on jouait avec , puis comme elle savait ce que voulait dire "dehors", je lui montrait et après ça a marché.il faut de la patience,mais on y arrive.

Je t'avoue que je n'ai pas eu le problème avec Aston il a tout de suite accepté le collier et le harnais aussi. En fait au début je lui mettais quelques minutes et quand je l'enlevais je lui laissais pour qu'il apprenne à connaitre l'objet et il jouais un peu avec... après je ne sais pas si c'est une bonne chose mais au moins je n'ai jamais eu de problème pour lui mettre... ça peut être une idée.
Bon courage à vous deux

Merci les filles ..oui c'est justement ca que je fais mais pour l'instant rien fonctionne peut -etre avec le temps il va changer..le petit collier c'est toujours bon a voir avec une medal d'identiter il est tres mince et leger pour que ca soit confortable ..mais non Il ne veut rien savoir ..Nous allons voir avec le beau temps si il va accepter son harnais!! Toute vos suggestions sont tres apprecier ..bizou a tous !!!

• Créer...