Corinne G 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Hello !!!!! Ma petite chi n'a que 7 semaines et a deja un fort caractere. Lorsque nous jouons elle grogne, m'attrape le doigt et quand je dis stop elle me niac le nez ou autre en montrant les dents ........ Elle a l'air d'etre tres intelligente pour son age et quand je lui montre la main en lui criant dessus elle recommence à me faire voir qu'elle n'est pas contente. Est elle trop jeune pour comprendre ? Que faut il faire ? Merci, bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, et sa maman à cette petite elle fait quoi dans elle voit son attitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Dans tous les cas, c'est sa mère qui lui fait son éducation encore à cet âge... Et puis, elle est encore dans le jeu du "" je chope tout ce qui bouge !!"". Ne t'inquiète pas, elle va se calmer...et puis c'est vrai aussi que les Chis sont très démonstratifs et bougent beaucoup pour certains, ta puce me rapelle une des miennes qui a 2 ans adore encore choper les nez qui trainent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites