papillonne 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ca y est...ma princesse a ses chaleurs, elle n'a pas encore 7 mois Elle saigne depuis aujourd'hui, et hier j'avais remarqué que Phénix n'arrêtait pas de la sentir et elle levait une patte pour le laisser faire. Est-ce que parmi vous, ceux qui ont des mâles et des femelles (non opérés) pourraient me dire au bout de combien de jours il faut les séparer , je ne veux pas qu'elle porte maintenant, elle est vraiment beaucoup, beaucoup trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il faut les séparer au bout de quelques jours seulement, c'est pas évident. Un conseil sépare les dès maintenant parce qu'un accident est très vite arrivé, et tu as raison elle est beaucoup trop jeune pour avoir des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est ce que je pensais aussi, là je suis avec eux et ça va, il ne la cherche pas plus que ça, mais demain, je vais au boulot, je les séparerai, y'a pas le choix... merci pour ton message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ciao bébé Chi, bonjour mademoiselle !!!!!! En effet, mieux vaut les séparer pour éviter toute tentation...... Dans le futur, elle aura des bébés avec ton petit mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Oui, Mes chis et moi, j'aimerais bien qu'ils aient une portée ensemble, et après je la ferai opérer. Si je les laissais faire ils la feraient bien tout de suite! Quand ils se croisent- sous haute surveillance- ça n'est que bisous et câlins, des vrais amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Oh là là comme ça doit être dur dur de surveiller ce petit monde de près. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Merci pour tes encouragements Naxos! Ca prend bcp de temps en fait, il faut multiplier par deux le temps des sorties "pipis" et celui des balades. A la maison ils pleurent un peu, j'espère que ça ne s'accentuera pas! Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je n ai pas encore de femelle mais cela ne serai t ardé . mon eleveur m a dit comme c est une femelle que j ai prise il faut la separer apres ces premiers saignements entre le 9 eme jours et le 13 eme jours voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 1 mai 2006 En fait, je les ai séparés dès le départ car il paraît quie lors des 1ères chaleurs l'ovulation peut être plus rapide (à partir du 6ème jour) d'une part, et pour la fin des chaleurs, certaines ont des ovulations jusqu'aux derniers jours; donc j'ai essayé de ne prendre aucun risque. En tout cas ça fait du bien quand ça s'arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 14 août 2006 bonjour moi ma petite chichi à 9 mois et je crois pas qu elle ait eue ses premières chaleurs à moin que je ne l ais pas vue mais ça m étonnerais je suis tout le temps avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi je les séparent et je met un slip au cas ou ils se croiseraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi pas de problème ce sont deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites