Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

chocolat

Messages recommandés

Phénix a mangé un carré de chocolat noir

Je sais que le chocolat est dangereux pour les chiens, pensez-vous qu'il faille l'emmener chez le véto pour ça ou pas (personnellement je ne le pense pas mais peut-être que je me trompe ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va très bien en fait, hier soir je l'ai surveillé pour voir s'il faisait une réaction et il ne s'est rien passé. je pense que le chocolat doit être dangereux s'il est consommé en grande quantité, j'avais lu que le foie des chiens ne pouvait pas le filtrer et que ça pouvait les empoisonner.
Aujourd'hui il se porte comme un charme (enfin, un peu perturbé par les chaleurs de la princesse quand même, mais bon...).

Bonne soirée mes chis et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chocolat noir est tres toxique pour les chiens moi j'aurais telephoner au veterinaire au cas ou ..Nos chichi sont tres petit a comparer a un chien de 50 kl..alors l'assimilation du chocolat est beaucoup plus toxique pour les petits il faut toujours multiplier les danger car leur corps sont moins resistant..J'espere que tout vas bien donne nous de tes nouvelles on va s'inquieter... Bizou de Tatoo et Taylor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ne t'inquiète pas Astro! Phénix va bien, ça s'est passé avant hier et il n'a manifesté aucun signe, il mange, boit, court, tout a l'air normal, de toute façon, au moindre signe je l'aurais emmené chez le véto (ça m'est arrivé souvent quand ils étaient plus jeunes...même les dimanches et la nuit, souvent pour pas grand chose mais quand on a pas l'habitude on s'affole pour pas grand chose). Je ferai plus attention à l'avenir, ce carré il traînait sur le siège de la voiture et je l'avais oublié, Phénix lui, s'est jeté dessus, je n'ai pas eu le temps de dire ouf!

Bonne journée (avec le soleil enfin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf une chance que tout vas bien ..car mon Tatoo adore aussi les petite gaterie humaine et je fais tres attention de ne pas lui donner de chocolat meme au lait ..mais par contre je lui achete les gaterie au Caroube pour chien c'est comme du chocolat naturel mais sans les ingredient dangereux et il raffolle de ca .. Passe une bonne fin de semaine et gros bizou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...