chichis 0 Posté(e) le 7 avril 2006 arrive sur le site . vue que trois parisien dont deux jamais conecter . ya juste moi et diamand ? ben en parlant de diamand , j ai 19 mandarins en plus de mes chichis bombillas !! suis ACCCRRROOO DE MES FIFILLES CHICHIS !je suis pas fortunee mais leurs cede tout , elle mange meme mieux que moi ! (si je me fait sandwitch mes filles ont cotes d agneau et generalement c est poulet et legume ... ) je craque sur leurs manteaux et pour les peluches qu elles me reclame .... JE LES AAAAAIIIIIIIIMMMMME ! a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bienvenue sur ce forum !! Je suis dans la Région parisienne, à 12 km de Paris !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 8 avril 2006 belle famille. bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenue à toi et tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bienvenue ! je sais je te felicite pour ta promo de modo et apres je te souhaite la bienvenue pfff mais c'est tou moi ca ...!!!! amicalement chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci !!la vais dodo car debout dans... 3h et demie !!!a demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites