terry 0 Posté(e) le 9 avril 2006 donc voilà c'est le blog que je viens de créer sur notre pitit élevage de chihuahua a poil long !!!! bisous a tous [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry 0 Posté(e) le 9 avril 2006 http://chihuahuas02.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonsoir Terry, tes chihuahuas sont magnifiques! et les petits sont vraiments craquants! Bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ro merci pour cette accueil !!! lol !!! pour info j'ai 14 ans et cette une amie qui tient cette élevage, personnelement j'ai 1 chihuahua poil long et un poil court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ce sont de tres belles photos Terry, tous ces petits chis sont vraiment craquants les grands comme les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites