PiXel11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Une petite ballade au bord du Lac avec Capsule, qui a eu l'occasion d'y croiser des groooos toutous et même une petite congénère d'un an (une petite Champagne je crois). Il a été fort sage et marche déjà en laisse, c'est génial !!! Je me rends compte de l'attrait que suscite le Chihuahua et qu'il est très difficile de faire cent mètres sans se faire alpaguer ! C'est incroyable... Alors pour répondre aux quelques questions : il pèse 700 grammes, sa couleur est beige/bleu, et il est vraiment tout minus... Voilou, a bientôt pour de nouvelles aventures ! Jen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Les photos ne fonctionnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne G 0 Posté(e) le 10 avril 2006 quel age a t'il ? Bizzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Vous etes vraiment adorables tous les 2 ! ! ! Le début d'une belle histoire d'amour, on dirait... Je te souhaite plein plein de bonheur avec ton tit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiXel11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Mon pêtit bout de Capsule est né le 28 Janvier... Ce qui lui fait 2 petits mois !!! Jen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oohhh que vous êtes mimi ensemble !! Ton ptit chi est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Hoooooooooooon ! J'ai un coup de foudre pour ce petit moi ! Ce qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 quesqu' vous etes beaux tous les deux!!! ces photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Très jolies les photos....et ton Chi, franchement il est superbe, c'est un Chi d'expo que tu as ????? On voit qu'il est petit sur la photo où il est par terre contre ton pied, adorable bébé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiXel11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci pour vos gentils commentaires... J'avoue, je suis déjà méga gaga de ce toutou, c'est fou !!! Concernant le fait qu'il soit d'expo, j'avoue que je n'en sais trop rien, je sais juste qu'il a des parents plusieurs fois "champions" d'Europe et qu'ils ont gagné plein de trucs mais... euh... je ne m'y interesse pas trop en fait... Moi ze voulais zuste un zoli toutou qui ait une robe claire et qui soit craquant... Je l'ai trouvé !!! Hiii !!! Il est surmes genoux là, j'en peux plus tellement je le trouve craquant... et tout doux... Suis contaminée, c'est malin !!!! Gros bisous Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Comme je te comprends! Il est tellement mignon qu'on a envie de le couvrir de bizouxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 avril 2006 c'est vrai qu'il est trop craquant!!! je te comprends j'en fait autant avec anakin! moi aussi j'en suis gagatte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Trop beau tous les 2!!!!! Vous faites un beau couple disdonc C'est vrai, que lorsque je vais me promener au lac avec Sayanne je me fais souvent arrêter par les p'tits curieux!! Mais dans le fond je les comprends, ils sont trop craquants les chis!! Bisous et caresses au p'tit père!!! Chichi 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mon dieu , que c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bienvenue a vous deux..oui vous faites un beau couple..dit donc c,est vrai quond ressemblent a nos chien Haha!! Ils sont si jolies de toutes facons!! Joyeuses Paques a tous !! Bizou de Tatoo et T aylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut, il est magnifique votre chihuahua, moi j'habite annemasse mais je suis originaire du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites