chichis 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ais vue sur un site canadien des chihuahuas bleu yeux bleu ou d autre couleur avec les yeux bleu. en ais jamais vue ni entendu parler ici , ni site ni elevage qui en as . un avis sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Oui, en effet, les USA sont champions pour trafiquer la génétique....les Chis "merles" se font beaucoup là bas, avec yeux vairons, mais il a fallu apporter des gènes d'autres races pour en arriver a de tels couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je savais pas . mais les genes de quelle race? mais il n y en a pas en france ? les eleveurs canadien en vendent et apparament ils ont beaucoup de couleurs . je penssais que c etais naturelle car le livre de de vicchi sur les chihuahuas parle de chihuahuas aux yeux rubis ou bleu . vais mettre un sujet a se propos car interressant . merci pour les renseignement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites