Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Le premier manteau de la collection !

Messages recommandés

Ça y est !

Je l'ai terminé le premier manteau de la collection Jowanne ! lollll

Voici la version bleu car il faut que j'en confectionne un identique à ma petite Rosie aussi n'est-ce pas.... en version rose ça va de soi !

Gribouille ! Cesses immédiatement ces plaisanteries tu veux !

Allez ! Tournes-toi qu'on montre les détails aux amies !

Et bien Jowanne, il est très réussi ton manteau...
Et quant à toi, petit Gribouille, ta promo en tant que mannequin d'honneur est bien justifiée; ta prestation est réussie !!!!

oh Wow Gribouille est tres beau la dedans !! et Jowanne..que de talent tu as !!

Oh la la, que c'est mimi ce que tu as fabriqué !!! C'est génial de pouvoir faire de ses doigts ce qu'on a en tête !!!

Bravo, ton petit bout de toutou est super joli la dedans !!!

Jen

Ouais c'est un joli manteau qu'il a là Gribouille.... Le tissu tu l'a acheté comme ça ou tu l'a pris sur un vetement... Moi je fais les deux... Je vous ferai des photos quand je peux.. Car là je suis debordée avec mon expo vente... Biz à vous tous

à la créatrice de ce magnifique petit manteau, et aussi au mannequin qui, on doit bien le dire, ne manque pas de classe, même le petit coup de langue devait être travaillé j'suis sûre .

Trève de plaisanterie, c'est superbe ce que tu as fait, j'espère que ma grandmère réussira a en faire d'aussi joli pour aston.
j'attend qu'il ai sa taille adulte, d'ailleurs vers quel âge ont t'il quasiment leur taille adulte?

pour repondre a ta question Naxos, je pense que les chis ont leur taille adulte vers 9 ou 10 mois...
bisous a tous.....

Marie-Line !

J'ai acheté le tissu comme ça mais ça en prend "si peu" ! Par contre, j'ai été assommé du prix des fermetures-éclair.

En tout cas, je te remercie beaucoup de m'avoir connaitre ce livre japonais. Les modèles sont pas mal plus beaux que ceux retrouvés en boutique et surtout.... ils sont "enfin" à leur taille. De plus, ce qui ne gâche rien, ils sont relativement assez faciles à réaliser. (ce modèle-ci en autre)

J'ai un pantalon de cuir que je n'aime plus tellement.... je crois bien qu'à l'automne.... les chis auront fort probablement un manteau assez spécial ! lollll

En attendant, voici la version "rose" !

nancy a écrit:
pour repondre a ta question Naxos, je pense que les chis ont leur taille adulte vers 9 ou 10 mois...
bisous a tous.....

Bon bah j'ai encore le temps alors
Merci gros bisous

Fantastique Johanne tu fais du bon travail..moi aussi je vais m'essayer....ils sont adorables !! Bizou et Joyeuses Paques !!

Ils sont vraiment très très réussi! Et le clin d'oeil vis à vis des couleurs est génial

Félicitation pour ton travail!

• Créer...