Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

chihuahua different

Messages recommandés

Ca y est le verdict est tombé .

j'ai été chez le véto vendredi dernier, et il m'a confirmé qu'il n'aurait jamais le poils ras comme les chis à poils courts. Mais qu'il ne l'aurais pas long non plus. En fait il restera comme il est maintenant. Il m'a expliqué que parfois il arrivais ce genre de choses, questions de gênes enfin moi la science c'est pas mon truc, mais que ça ne voulais absolument pas dire qu'il y avait des poils long dans la lignée .

Il m'a aussi dit qu'il serait un "gros gabarit" (tout est relatif ) pour un chi. C'est vrai qu'il faisait déjà 1K800G à 3 mois et 1 semaine....... mais tant mieux comme ça il sera costaud mon loulou!!!

Mon chi cumule vraiment les différences,entre sa couleur pas commune, son poid et son poil ... et pourtant c'est bien un chi si si je vous jure que c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est p-e différent mais moi j'le trouve vraaaiment joli ton ptit chi !! Et je crois de tte facon que tout est dans le caractere hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi qui ais laisser un mess disant de ne pas t inquietter sur le site !!! ya un probleme si ya trassabillitee etque lignee poil ras ... j espere qui ya pas magouille (faire enregistrer petits sans origine avec petit origine sous le nom de la meme mere )moi la premiere que j ai acheter (GINGER) on ma dit chihuahua mais...... je sait que le poil long a ete fait et homologuee avec du chichi poil ras et de l epagneul nain . mais ginger sa reste un mystere !on ma dit que chihuahua irlandais homologuer irland mais pas france , je veut bien le croir mais .... bien que les gros chihuahuas du meme gabarit que j ai vue jusqu a present ont tous ete acheter en irland mais c est un mystere . bebe au meme age que le tiens environ le meme poid . elle a vraiment la tete chihuahua elle est rousse son frere et sa soeur etais beige et elle a une tache beige sur poitrine.elle avait bebe la meme bouille que le tien , j ai eu le culot d aller voir pour me la faire confirmer mais on ma pas dit pas chihuahua ,juste dit trop grosse (probleme santee, seuvree trop jeune, derreglement hormonal et obese a moin de deux mois ) de toute facon c est MA CHICHI CHERIE UN POINT C EST TOUT !! etgare a ceux qui me disent que c est pas une chichi (de toute facon personne ne ma contredit jusqua maintenant , l eleveuse chez qui j ai acheter odyssee ma deusieme chichi qui est lof pedigree et confirmee exelente voulais me donner odyssee et une autre contre ginger ... ) ton chichi c est ton chichi et toujour le plus chichi du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...