Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

pourquoi les messages ancien ne sont pas retirer ?

Messages recommandés

pourquoi les ancien message , ex: qui vient au salon 2005 ou rdv avec date 20005 sont toujour afficher ou un nom pour 2005 . on peut plus repondre aux sujets !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne retire pas les anciens messages pour une simple raison que j'ai trop de forum a gérer.....ce n'est pas une urgence, les ancien poste ne sont jamais retirer meme pour mes autres forums, les gens regarde les dates et on voit bien que ce message date, alors on n'y répond pas tous simplement!
merci de votre compréhension!
bonne jasette et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, je vais me permettre d'ajouter que les anciens posts nous servent sous plusieurs raisons :

1. Eviter de reposer la même question
2. Nous permettre de mieux connaître la race à la lecture d'anciens msg
3. Et pour finir, parfois j'aime bien les relire car imagine , tu te dis : Ca je l'ai déjà lu qques parts .. Et si les msg sont effacés et bien tu n'as plus qu'à pleurer pour retrouver l'information.

........ Donc vous l'avez remarqué je ne suis pas pour le sélectionnage du retrait d'anciens posts Smile Le forum n'est pas seulement là pour avoir les derniers nouvelles mais il est aussi là pour se souvenir du passé et de servir comme un historique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l info car sa ne fait pas longtemp que je me met a l ordi et internet et je me posait la question . merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...