chichis 0 Posté(e) le 12 avril 2006 voila quand j emmenne ody en shopping dans les boutique je la met dans le kangourou (sac ventrale pour petit chien ) avec tout confort dedans l autre jour je regarde dans des bac ou se cotoyait : un bac peluche un autre porte cles un autre porte monaie ... d un seul coup la vendeuse rigole , moi j ai crue que c etais de voir la puce dans son petit sac avec juste la petite tete qui depasse ,ET BIEN NON !!! se qui est arrivee c est que je regardais les portes monnaies et dans le bac coller a celui des porte monnaies yavait les portes cles mini peluche et ody a fait ces gros yeux de cheval (fait sa quand jouet a son gout ou canette rotie au repas ou cote agneau grillee !!) et a piquer une peluche quelle a embarquer dans la poche kangourou !! du coup j ai pas acheter mon porte monnaie, mais j ai plutot ouvert le mien pour payer la mini peluche !! et j en est pris aussi une pour sa soeur! on dit qu on n est jamais mieux servit que par soit meme !! ody me la fait bien conprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Super mini les Chis mais maxi tempérament !!!!! trop fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui ! et elle a bien compris comment avoir se quelle voulais ! sa arrive que je lui en montre plusieurs maintenant histoire quelle choisisse et quelle n ent chipe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 excellent !! Non moi archie c'est plutot mes string et chaussettes qu'il ramène dans son panier, mais mes peluches aussi ! Quand à Chloé ma whippet, anecdote tres drole !!! On etait dans un écomusée, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un parc avec des maisons d'une certaines epoques reconstituées. Et il peut y avoir un guide qui nous explique qui et comment on vivait dedans avec des meubles et mise en situation de l'époque. Nous étions donc une dizaine de visiteurs à écouter les commentaires du guide dans la maison... Par terre, se trouvait une petite nappe en dentelle, bien apprétée et disposée d'une façon précise et étudiée pour la situation quoi...Soudain, Chloé monte dessus et commence à tourner dessus en la bougeant avec sa patte, vous savez comme quand les chiens s'installe dans leur panier : Et s'installe comme chez elle...Imaginez...Entre la honte etle fourire et surtout la tête du guide... OOPS !!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tu devraie mettre ton histoire en nouvelle anectote car trop drole !! tient en parlant de string ginger ma fait un coup petite je vais essayer se soir de mettre sa en anectote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oki chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites