Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

CHARTRE DE POIDS

Messages recommandés

Voici la chartre de poids pour le chihuahuas

En grammes :


Et en onces :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tableau.

Effectivement aston fait parti des gros poid....Il fera presque 3KG adulte. Pourtant je le trouve si petit... J'ai du mal a imaginer si il fesait la moitié de ce poid là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip...Caillou aussi est un gros petit monsieur, il fera presque 3 kg adulte...Faudrait peut-être que je commence à songer à instaler un système de poulie pour le faire monter sur la balance...

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai savoir qu est ce que c est les lettres a b c d e f g desolé je n y connais rien snif je suis perdu
mon chichi a 2 mois et demi et pése 597 gr et t elle dans la bonne courbe car je trouve qu elle ne mange pas beaucoup je suis inquiéte ,je suis habituée avec les gros chiens mais les petits je n y connais rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé EKO hier et il fait 1150gr.
Il a 20 semaines maintenant.
Donc je suppose qu'il fera 1.5kg quand il sera adulte.
alien


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifietgros a écrit:
j aimerai savoir qu est ce que c est les lettres a b c d e f g desolé je n y connais rien snif je suis perdu


Ce tableau a sans doute été fait à partir du logiciel "Lotus".

Les lettres que tu aperçois en haut des colonnes servent tout simplement à les définir... donc tu n'en tiens pas compte.

2 mois et demi c'est environ 10 semaines. Alors tu regardes en vis-à-vis de ce nombre de semaines le chiffre qui se rapproche le plus du poids actuel de ton chi.

Ensuite tu regarderas celui qu'il y aura en bas de la colonne Ce sera le poids approximatif de ton chien à l'âge adulte. Il devrait faire environ 1500 grammes selon tes données actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis pas sure de comprendre le tableau.... (les grammes, les livres, les kg...)

aidez-moi....

Mon petit Kiwi pèse en ce moment 2,2 livres....il aura 3 mois Vendredi.....

Combien devrait-il peser à l'âge adulte??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres le tableau il devrait peser 2kg 200 soit environ 4 livres...

Opium pesait 1kg 100 à 3 mois donc +ou- 2 livres et maintenant il pese 1 kg 600 soit 3 livres donc tu vois c'est assez difficile à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, problème, mon Bally est né à 45g, du coup je n'ai pas le poids adulte
je fais coment ?Embarassed
et mtn à 2 mois, il fait 530g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, le mien est un petit sumo alors le premier octobre il aura 1an et quatre mois et il pèse déjà presque trois kilos il est plus rond que grand enfin je ne sais pas moi voilà une photo pour vous donner un tit aperçu cliquez sur la photo pour voir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwenadu, moi je le trouve super ton Chi.
il fait bien proportionné et si tu le trouve bien dans sa peau, car apres tout on ne parle que de poids...

enfin moi je prefere un Chi qui s'approche plus des 3kgs et qui est bien typé (comme le tien), plutot qu'une mini crevette qui ressemble à un Pinscher !!!
enfin c'est une façon de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:

enfin moi je prefere un Chi qui s'approche plus des 3kgs et qui est bien typé (comme le tien), plutot qu'une mini crevette qui ressemble à un Pinscher !!!


Je suis entièrement d'accord avec Juliette là-dessus !

Il est beau ton chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça joue pas .... !!!!

Virgil : 136gr ---------> 1800gr
Mia : 96 gr---------> 1800gr ( 6mois)

byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! je pense kil ne faut pas se faire de soucis concernant le poids de nos chi, l'essentiel pour moi c kil soit en bonne santé! mon ptit bou de chou a 1 an et 2semaine et il pèse un peu plus de 3 kg. il é pas du tout disproportionné et pas gros du tout. Ils sont tous mignons de tte façon!j'aimerais bcp mettre la photo de mon chi mais jsais pas comment on fait, on peut m'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai une question, cette chartre de poids est elle vraiment fiable ? parce que bon, un chi n'est pas programé pour faire telle ou telle poids selon sont poid actuel, il peut "grossir" très vite mais s'arrêter à un poids de 1kg (ex) comme être tout petit mais un jours il se met à "grossir" et au final finir à 3-4kg !
vous pensez pas ?

bon, je dit ça comme ça parce que mon ch'ti Bally et né à 45G, oui vous avez bien lu 45G pas de 0 ni de 1 oublier, c'est bien 45G
et il se trouve que la, à 2 mois et 1 semaine, il en fait environ 700g ! c'est assez conséquent par rapport à son poid de naissance, heureusement, il n'est pas en surpoid(le véto la vu, RAS) vous imaginez, 160g en 2 semaines ! et je sent que c'est pas fini !
mais ça met un peu égal son poid final, c'est juste pour signalé que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...