chichis 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sur site forpetlovers.com vous taper chihuahua et la on vous sort tout avec chihuahua : colier mug figurine serviette paillasson ..... tout a l effigie des chichis !! sympa a voir et dite moi se que vous en pensser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Trop marrant les boucles d'oreilles en Chis !!!!! Mignon le lien Chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 25 avril 2006 wow c'est super ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Existe t il un site similaire en français?? Ce site est excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 excellent ce site! dommage que les prix soient élevés...merci pour le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j ai pas trouver ?? peut etre un jour muriel .... un petit porte cle sil vous plait madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui, je sais en France on trouve rien... en plus je suis une vrai collectionneuse de chis... faut tout acheter à l'étranger et les mieux c'est au japon mais bon là bonjour les taxes de douane ((( Il faudrait que je trouve un grossiste pour avoir des prix mais là c'est pas gagné car encore rien trouvé... mais j'avais déjà l'idée d'avoir des objets à vendre mais les prix sont vraiment trop cher en plus il faut compter les frais de livraison + les taxes donc pour revendre en France c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ou peut etre commencer par exemple par des sac et t- hirt imple avec photo en transfert (a coter de chez moi la fnac et le photocopie service le font pour pas cher ! (je peut me renseigner) et ya des truc de pub societer qui apose les transfert sur des objet !! j essaie de mùe renseigner et mp a mes bebes d amour elle as un boulot de negoce de gros ect ... je t envois en mp son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ici aussi,là ç en euros! http://www.giftsandgadgets.nl/nl/dept_67.html http://www.maddoxx.nl/ J'ai encore trouvé ça pour le plaisir: http://www.animaladdiction.com/DogBreedPgs/Chihua/Chihuahua.htm http://www.animalden.com/chihuahuas.html http://www.chiwawagaga.com/shop.html[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Si, j'ai trouvé un porte clé Chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Trop mimi le porte-clés Mais la couleur du sac sur lequel il est accroché est MAGNIFIQUE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ho j en cherche unsur paris mais introuvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oh lalalalalalalalala Les statuettes figurines sont trop trop geniales !!!!!!!!!! Je les veuuuuuuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mes Chis et moi a écrit:Si, j'ai trouvé un porte clé Chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 il est genial !! je le veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je voulais dire que je l'ai trouvé dans le magasin de jouet "la grande récré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Archie, si t'es sage, je t'en donnerais un bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci rebecca pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mes Chis et moi a écrit:Archie, si t'es sage, je t'en donnerais un bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Du calme Archie, du calme !!!!! Alors, les conditions sont: Voir tes deux loulous !! les caresser, les chouchouter, les papouiller, .......ça devrait être pas mal déjà !!!!! Ah, si, j'avais oublié....Archie aura le droit de venir sniffer les derrières à mes louloutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mes Chis et moi a écrit:Du calme Archie, du calme !!!!! Alors, les conditions sont: Voir tes deux loulous !! les caresser, les chouchouter, les papouiller, .......ça devrait être pas mal déjà !!!!! Ah, si, j'avais oublié....Archie aura le droit de venir sniffer les derrières à mes louloutes !!!!! ca roule ca roule !!! aucun souci !! rappel moi quand cest par contre !! jai un trou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai fait faire un porte clef, avec la photo de zazou,c'est assez fragile je m'en sert de bijou de sac. La photo est floue, pas facile à prendre c'est transparent....mais je mets le lien du site, il y a des trucs sympas !!! http://www.photoways.com/index.php?partenaire=search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci pour le lien isa!! je pense que je vais passer commande en plus pleins d idées pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 aux vue de tes conditions ( pour archie) , mes chis et moi , sa veut dire que je peut moi aussi en avoir un !! mdr !! non je rigole mais sa m interesserais d en trouver un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui moi aussi pas de grande récré par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 rebecca a écrit: je voulais dire que je l'ai trouvé dans le magasin de jouet "la grande récré"je crois que tu vas devoir fire un achat en nombre!! peut etre pourrais tu demander s ils font les envois,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je dois y aller cette aprés midi pour voir si il y en a encore,la derniére fois il en restait 3 ou 4. pour celles qui sont interessées,envoyez moi en mp vos coordonnées et je peux vous l'envoyer par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 le mieux copinette c'est que tu dises combien tu as pu en avoir sinon tu vas etre inondée de mp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pas de problème,je prend ce qu'il y a et je vous tiens au courant ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ben disons que j'ai 2 portes clés en rab...donc, y'en a un pour Archie et je pense que je garde l'autre pour Chichis.... En effet, à la Grande Récré y'en a ( y'a aussi d'autres races de chiens d'ailleurs ! ) et y'a aussi les peluches Chis avec leur sac en rose et fuschia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mes Chis et moi a écrit:Ben disons que j'ai 2 portes clés en rab...donc, y'en a un pour Archie et je pense que je garde l'autre pour Chichis.... je suis trop touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui oui !! moi moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 mes chi et moi !! je veut bien le porte cles car il m ent falais deux de chi et rebecca men a trouver un !!tu me mp pour que je te le regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est avec pliasir les filles...je le trouve trop.....cute comme diraient nos amis les Québequois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai trouvé un petit sac avec un chi,que pensez vous du prix,il es plus cher que celui que vous avez? Ca me tente! Cela dit avec les frais de port ça me revient quand meme a 24 euros,j'hesite. Si je peut trouver moins cher ailleurs. http://www.peluchettes-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AN37267&code_lg=lg_fr&type=18&num=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oh lala, kel lien ta pas été me mettre malheureuse... le genre de site qui m'est interdit car je liquide tout !!! Jaodre la peluche, 24 E c clair c pas donner. moi si jai le budget, jhesiterai pas !! si ca peut taider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi,je me suis acheté celui de la grand récré (la peluche chi dans son petit sac rose)il coute 8 euros,et je trouve qu'il est assez ressemblant. a vrai dire ,je suis très contente de mon achat,et d'ailleurs,j'ai acheté le mème a ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 rebecca a écrit:moi,je me suis acheté celui de la grand récré (la peluche chi dans son petit sac rose)il coute 8 euros,et rebeca, il est ou le lien de ce site, je trouve pas? jaimerai aussi ce chi ds le sac rose ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 archie,regarde dans SONDAGES (collectionneuse,?)tu y verra la le petit sac chi dont je parle,d'ailleurs chez mes...chis..et...moi qui avait montré la photo. sorry,je ne sais pas mettre le lien directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est celui là...il existe aussi en fuschia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mais il y est pas sur internet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ha ben c est malin en allant au poste collectionneuse tout le monde va etre au courant pour mon histoire de boite d allumettes !!mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 wahou!!!!!!!!!je veux le chichi dans le sac rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci a toutes les tentatrices qui m'ont fait craquer. Jai lutté mais fini par céder. Voici mon choix : Comment vous le trouvez? Jaime bien sa forme et en pluss il est de la couleur du boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oh ben mince moi non plus je l'ai pas le chichi dans le sac rose!!!! C'est la haine ;o)))) Va falloir que je me le trouve et m'acheter une vitrine pour tous ces objets ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour Murielle, on aimerait bien voir votre collection allez,Murielle,une photo,une photo de toute votre collec chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ok, je vais essayé de vous faire ça ;o)))) Le prote-clé mon p'tit frère me l'a acheté mais il ne me l'as pas encore donné... il est sur Paris et ne vient pas très souvent ;o( Mais dès qu'il voit un objet chi il pense à moi ;o) il commence à avoir la chichimania ;o))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 yes!!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je le trouve genial ton chi frééééééééééééé je veux le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon voici les photos de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites