Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chihuahuas hors de prix !!

Messages recommandés

ben voila j avais acheter ody ya sept ans en euros environ 900 euros , j ai donner l adresse de mon eleveur en region parisienne , a chaque demande d adorateur de chichis . on ma avertie du nouveau tarif 1700 EUROS !! UNE ABERATION PAR RAPPORT A L INFLATION !! bien que quand ont aime ont ne compte pas la sa fait tres cher et meme en ayant beaucoup d amour a donner je constate que si il ny a pas beaucoup de sous a donner sa devient un reve presque inaccessible . sa va malheureusement faire je pense beaucoup de marcher noir avec de mauvaises condition pour les pauvres petits chichis . marcher en boum actuellement sur la belgique pour les francais . mais ou va ce monde .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, 1700 c'est terriblement au dessus de la moyenne....
Mieux vaut boycotter ce genre d'éleveur qui fait flamber les prix, car des supers Chis tip-top, on en a pour 1000 à 1300 euros.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui c'est super chère comme je te disais chichis j'ai sursauter en entendant le prix!!Enfin on voit que c'est pas des éleveurs qui font ca par passion mais pour le profit c dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui . mais suis super heureuse que tu es trouver ta petite princesse ! et si le coup de foudre a ete reciproque je vous predit des moment extraodinnaire ! feliccitation le plus long maintenant et d attendre de pouvoir aller la chercher . et encore BIENVENUE D AVANCE A LA SUPERBE BIANCA . on attend tous d autres photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois on m'a proposé 1500€ pour un chihuahua mâle toy (très petit). Je me suis renseignée et c'est normal car c'est un fils de champion et il était très beau.

Mais je l'ai pas pris car je n'ai pas l'intention de faire des expos.
Le prix moyen pour un chihuahua c'est 1000€ (avec pedigree)

Sans pedigree, c'est environ 850€ (j'ai vu ça dans une animalerie et chez particulier) mais bon, ils risquent d'avoir plein de défauts et maladie...

Moi Eko, j'ai payé 1000€ mais bon il tousse à présent (je l'ai eu vendredi ya moins d'1 semaine) et j'ai du aller au veto --> 27€ pour visite et vermifuge et je dois aller chercher des medocs tantot pour sa toux. Normalement ça devrait passer car c'est surement une réaction au vaccin (il a eu pour la toux du chenil) mais je veux pas tanter le diable... car il tousse fort le matin et soir mais pas de la journée.

Enfin voilà (ça c'est pour la Belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh, 850 euros sans pédigré, c'est beaucoup beaucoup d'argent de poche NON déclaré pour le vendeur ............
Le prix du non lof est égal ou inférieur à 500 euros !!!!!!!
Et encore, c'est un très bon prix, normalement, un chiot NON déclaré est vendu le prix des vaccins + puçage ou tatouage + nourriture: environ 200 euros, c'est tout, le reste, vous payez les vacances au soleil au vendeur qui ne déclare rien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je vais payer 1000€ en tout pour un chi non lof, pssst! Vraiment rien à faire moi! Tant pis, je vais leur payer leur vacances comme tu dis, c'est moi qui irait nulle part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, Mes Chis et moi, ça c'est la théorie ! Parce que je peux te dire qu'il faut se lever de bonne heure pour trouver un chi à moins de 500 euros !!!! Moi qui cherche depuis environ 6 mois, j'en ai vu des prix et en général c'est 800 euros minimum... Je sais c'est scandaleux mais en même temps si on désire un chi plus que tout et que les prix sont ce qu'ils sont... il n'y a pas trop le choix... Après c'est vrai qu'en Belgique on en trouve des moins chers mais quand on habite en France et qu'on a pas de voiture, c'est loin d'être évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi car pour notre petite Bianca ona pas eu le choix à paris c'étais les moins chère, j'en ai même vue à 1200-1300€!!!! Et 1700€ quand j'ai appelé les eleveurs du chis de Chichis!!! C'est incroyable, il faut être riche pour se payer un chien minuscule! lol Mais bon certain en profite et c'est comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique, on en trouve pas des moins chères!!! Certe, si ce sont des exportés des pays de l'EST ok!!! Mais ils sont malades !!!
Si on veux un chi en pleine forme, c'est 900-1000€ avec pedigree.
Surtout ne jamais achetter un chien en animalerie en Belgique car ils viennent de l'Est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
mon mari et moi avons craqué pour deux amour de chi ont etait parti pour un bebe et ont a craqué pour les deux! nous les avons acheté en belgique
nous avons cherché en france soit le prix etait extravagant 1500€ ou chez les eleveur avec des prix plus correct il n'etait plus disponible.et vu que mon mari est belge avant d'aller dans sa famille j'ai regardé sur le net
et j'ai trouvé une animalerie ,qui s'appelle houssin
sur leur site web il est mentionné qu'ils les achetent aux particulier . il vende les petit chi de 670€ A 800€ je vous ais lu est vous dite que la plupart des animaleries de belgique vende des bebe importé des pays de l'est . et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce site www.houssin.com ils nous ont semblé serieux ,en esperant avoir fait le bon choix que nos bebe ne viennent pas de l'est !!!
sinon ils sont en tres bonne forme et trop mignon! je mettrais des photos la prochaine fois
MERCI D'AVANCE POUR LE RENSEIGNEMT
DESOLE POUR LES FAUTE JE NE SUIS PAS TRES BONNE EN ORTHOGRAPHE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amours de bebe a écrit:
en esperant avoir fait le bon choix que nos bebe ne viennent pas de l'est !!!


Tout est indiqué ds leur passeport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, oui je connais aussi houssin car j'y suis allée. c'est vari que les petits chichis ne sont pas chers mais par contre j'ai eu mal au coeur en voyant tous ces chiens dans des cages sans fond, juste du "grillage" et avec 1 ou 2 tapis pour pouvoir dormir. Il y avait même 2 pinscher sous des lampes... étaient ils vraiment en âge d'être vendus ? mais le principal c'est que vos chiens soient en forme ! c''était juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton message alison. tu peux aussi trouver de beaux petits chihuahuas en pleine forme et équilibrés chez des particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...