Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bliss

Bonjour je suis nouvelle

Messages recommandés

Bonjour, je suis une nouvelle "maman" d'une chihuahua prénommée Bliss... J'adore son caractère, c'est un petit chien très joueur et "présent" malgrès sa petite taille ! J'habite dans le 62.Je suis tellemenet tombée amoureuse de cette race que je recherche une petite copine pour tenir compagnie à Bliss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta petite Bliss!! C'est vrai les chis sont des amours moi j'ai eu du mal à choisir entre son frère et ma petite chérie! J'aurais bien pris les 2!!Peut être plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi et ta ptite chi !! C'est vrai qu'on tombe vite amoureux de ces ptites boules de poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite Bliss tu est si mignone...gros bizou de T atoo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut... eh oui si petit par la taille mais si grand dans notre coeur. je n'ai mon petit chi que depuis 1 mois et demi et pourtant je n'envisage plus ma vie sans lui..;et j'avaou qu'un copain ça serait super mais il faut des sous pour ça... c'est trop injuste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUELLE MERVEILLE!! encore bienvenue a vous deux !en ce moment sur le nord tu as des possibilitees car c est le moment des naissances . yen as dans les 600-700 euros en belgique (pas trop loin ) mais sais pas ce que sa donne car ils profite de la flamber des prix en france pour faire leurs bizness . tu me dit si tu as une piste et ce que tu veus (sexe couleur taille poil et prix ) et j essaie de me renseigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre gentillesse! je recherche encore une petite femelle, peu importe poil court ou long, plutôt claire et au niveau du prix jusque 700 euros. Voilà mon rêve ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un contact . suis en train de voir femelle tres jolie . va me donner prix . pouvez vous vous deplacer si besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend, se déplacer où exactement ? En tout cas merci pour les infos ! Par contre je n'ai pas précisé que ce serait plutôt à partir de la 2eme semaine de mai que je pourrais l'acquérir (question de budget Smile). Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant ma Bianca j'ai eu des propositions dans les 650€ en Belgique. G gardé les adresse mail, les naissances sont prévues pour mai à vous de voir si vous êtes interressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir ! c'est vrai que j'habite près de la Belgique ! Je suis preneuse de toutes infos. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à vous 2 ...
BLISS est un bien joli prénom et très original, surtout ...

Bisous ! ! ! et à bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais comment fait on pour mettre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici encore :

ainsi que son nouveau grand copain léo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! j'attendais une 3e (poil ras) pour fin mai mais plus de nouvelles de la personne avec qui j'ai pris contact. Je suis tombée amoureuse de cette race et vu que j'ai une grande maison avec grand jardin ! J'ai au moins sauvé le petit léo, il se faisait attaqué par d'autres chiens et était très craintif. Mais maintenant il va de mieux en mieux. Il est adorable ! Marrant ! dès que je laisse mes chaussons en bas, ils me les prennent tous les 2 ! hallucinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment magnifiques , je crois que la nature a bien ete inspirer le jour ou elle a cree le chihuahua , c est ce que j ai vue de plus beau et de plus gentil au monde ps as tu trouver ton bebe poil ras ?? et que cherche tu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Non, toujours pas trouvé...
Je recherche une femelle poil ras, de couleur claire de préférence. Mais très dur à trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ! et suretout bienvenue a vous deux !
a plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le pas de calais est remplit de chichi !! etya aussi belgique , envoyer moi region ou vous pouvez bouger departement et prix et je regarderais si je trouve . sinon ya eleveur ou je peut aussi voir , attend message en privee si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...