angela11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour a tous,je m'aplle muriel j'ai 35 ans je vis dans la banlieue de lyon et j'ai deux petits chihuahua un petit male angelo de 10 mois et une petite pepete de 2 mois prenomée baïla. Angele est un petit pepere de 1kg200 ?La petite fait 900 grammes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue à vous trois! Montre-nous des photos de tes bb quand tu le pourras, ils doivent être adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue à toi et à tes ti'chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue sur ce forum..... mais effectivement DES PHOTOS DES PHOTOS je suis sûr que tes chis sont mignons à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue à toi et à tes 2 bébés Comme les autres, je serais enchantée de voir la petite bouille de tes amours .. A bientôt et a plaisir de te relire! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bienvenue à toi et aux toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bienvenu a toi et tes toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci a tous je vais essayer de mettre des photos tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour Angela et bienvenue à toi et tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 a tout les trois bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites