Betty04 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Une tite question pour savoir si certain d'entre vous ont déjà pris l'avion avec leur chi et surtout comment ça c'est passé ? Merci de vos réponses et à bientot, bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben tas pas eus de reponse depuis le temps, j ai mis a lien un article sur les vacance (ou voyage), regarde ya des truc interressant ! j ai mis aussi pour les premiers secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 août 2006 Archie jamais l'avio, mais regulierement le train, si des fois ca tinteresse... Je lai habitué depuis tout petit donc moins farouche au bruit et au voyage. Tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 août 2006 azzaro est rentré de paris en avion l'an dernier en septembre sans aucun problèmes! là on part chercher Bell'isula mercredi prochain, il part avec moi , l'avion le gêne moins que la voiture...il faut un panier ou un sac completement fermé, de façon à ce qu'il ne sorte pas la tête,et un carnet vaccin bien à jour+ la rage pour rentrer en corse! en général ça se passe bien ,en avion les chiens de -5kg voyagent en cabine aux pieds du maitre , on peut toujours les rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 août 2006 pour voyage en l'avion avec chi . En europe est bcp plus facile, ton chi peut rester avec toi , et tu payer vers 200 euros pour ton chi, le prix depend ton trajet. Mais pour aller au USA ou Asie, c'est bcp plus complique , ton chi droit fermer dans une cage de transporte , et j'ai un ami, son chi est arriver un jour de retard!! C'était de la panique . Il ne fait plus jamais ça !!!( ça passer au USA) Mais j'ai aussi des amis , qui aller au USA pour acheter des bébé chi , ça passer très bien , je pense que tout depend la taille de ton chi. Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 août 2006 heuresement, vous imaginez les filles? laisser nos chiens en soute, jen serais malade ! je prefererais aller en soute avec eux plutot que de les laisser tous seuls !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 août 2006 pour le prix j'ai payé 12.20€ pour ajaccio-paris et pareil pour paris-lorient.Si les 2 chis voyagent dans le même sac de transport on ne paye qu'un billet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ah oui? Moi pour le train suis obligé de payer 5 Euros PAR chien !!... Cest des voleurs !! J'ai ddé a un controleur pourkoi mem les chiens minuscules qui prennent moins de place qu'un bagage devait payer autant ? Il ma di que c'est à cause de gens qui ont abusé (comme dab, on trinque à cause des abuseurs) qui trimballait leur moutons VIVANTS ! pour des fetes célébratives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi en train j ai payer pour gin mais quand il a vue ody il a rigloler et ma dit de la mettre dans mon sac a main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 archie a écrit:Ah oui? Moi pour le train suis obligé de payer 5 Euros PAR chien !!... Cest des voleurs !! J'ai ddé a un controleur pourkoi mem les chiens minuscules qui prennent moins de place qu'un bagage devait payer autant ? Il ma di que c'est à cause de gens qui ont abusé (comme dab, on trinque à cause des abuseurs) qui trimballait leur moutons VIVANTS ! pour des fetes célébratives...ouais des moutons des chi...pfff....cela se ressemble mdr nan sérieux on se fais taxer de tout les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites