Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angela11

un precoce grrrrrrrrrrr!

Messages recommandés

voila angelo a 10 mois,et une puberté precoce je dois dire,il prend des gouttes homeopatiques pour calmer ses ardeurs....
Et donc ,je viens de faire l'aquisition de baÏla,ma pepette de eux mois,qui veut toujours jouer avec lui,et dans son panier, je les laisse faire d'habitude ,mais hier ,je l'ai surpris en train de s'exiter sur la petite,et evidament en (erection) j'ai crié et je lui ai dis NON!
je les ai separés du fait et renvoyée BaÏla dans son panier au salon ,je ne sais pas comment faire pour que cela ne se reproduise pas ,je ne veux pas faire castrer angelo,du fait que j'aespere que plus tard ils me feront de beaux petits....
Mais comment reagir?
Des ,personnes avec des couples(non castrés) sur le forum peuvent elles m'expliquer comment?
merci a vous!!!

J'ai eu le même pb que toi , je possède deux mâles adultes et une petite femelle de 7 mois.Lorsque celle-ci avait cinq mois, elle jouait avec l'un des deux mâles et lui réagissait en étant très excité: il lui montait dessus et sortait son oiseau. au début j'ai eu peur qu'elle ne soit en chaleur, mais ce n'était pas ça:c'est simplement le jeu qui excitait le mâle. j'ai surveillé pour voir si ç restait du jeu et pour veiller à ce qu'il ne lui fasse pas mal (un peu brutal le gaillard ds ses élans). Mais il n'y a pas eu de pbs, car elle, elle se mettait sur le dos et continuait à jouer pt qu'il "terminait" son affaire, elle s'amusait comme une folle à lui marteler le ventre avec ses pattes, si elle en avait assez elle le remettait à sa place en grognant et se dégageait de la situation en le tenant en respect. (pour info: avant que j'aie la tite femelle, Phénix faisait parfois la même chose avec le deuxième mâle:mêmes réactions:jeu puis qd le second en avait assez il le virait aussi.)
par contre, ds ton cas, ta tite puce est très jeune, donc je ne sais pas si c'est bon de les laisser faire, elle est peut-être trop petite pur le tenir en respect si il lui casse trop les pieds?

oulala oui ça m'angoisse!!
du coup je les ai separés ,un dans la cuisine l'autre dans le salon,mais dehors,je les surveille tout le temp,et il recommence a chaques fois,du coup je crie,et apres ça va mieux,mais c'est pas terrible ,et je pense que je n'ai pas le choix,baïla est vraiment trop petite et ne le fait pas partir nelle joue elle!!
esperons que les gouttes vont faire leurs effets!!!
merci de ta reponse!!!!

Essaie d'user de ton autorité qd le mâle lui fait ça: tu lui dis fort et fermement: "NON!!!" et au besoin tu le prends par la peau du cou s'il ne t'écoute pas (à faire à chaque fois jusqu'à ce qu'il arrête, c'est usant mais ça doit marcher).

oui j'arete pas ,et en plus ce petit fourbe ,quand il joue avec elle il nous regarde style;vous avez vu ,je ne le fais pas !
mais des qu'il croit qu'il est seul....

Alors bon courage Angela! la persévérance est payante avec nos petits amis à 4 pattes, mais c'est vrai que c'est parfois usant!

Pour info, les chiots dégagent pas mal d'odeur qui peuvent exiter un mâle comme le ferait une femelle en chaleur ! Donc ton petit ne fait que réagir normalement. Bien sûr, tu faits bien de protéger lapetite qui ne peut pas encore se faire respecter.

• Créer...