naxos 0 Posté(e) le 21 avril 2006 au secours , quelqu'un c'y connaitrais t'il pour la redimensionner... désolé pour l'espace que ça prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Tiens, la on le verra en entier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Il est vraiment magnifique ton tit loulou ! ! ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Il ou elle est fantastique ce petit renard ..J'aime beaucoup les chichi de cette couleur !!! bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 C'est vrai qu'on dirait un petit renardeau... La couleur est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Y'a quelque chose de Gribouille ce petit ! Quelle belle frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Un vrai petit renard! Et,(désolée pour l'expression mais,): quelle belle Gueule! J'aime bcp son panaché de couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il est trop mignon ton ptit Aston !! et tres belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiXel11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 C'est un petit renard du desert ton chi' ! Qu'il est cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci à vous tous. C'est vrai que plus le temps passe et plus je trouve qu'il ressemble à un renard ...je crois que si je n'avais pas vu les parents je me serais posé des questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites