Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour! je vous envois une photo prise ce matin de crunchy en pleine action. C'est sa troisième journée de maternelle et il s'améliore de fois en fois ! c'est un futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Et c coooolll!!! Super le chien!! Je vais essayer d'éduquer le mien car pour l'instant il sait rien faire... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Comme quoi les chis sont aussi très sportif à leurs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Elle est super cette photo....il se donne à fond le beau..... Va avoir des cuissots bien musclés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Trop choux !! On dirait bip-bip (de bip-bip et le coyote) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Voilà un sport qui conviendrait bien à mon tit Piu... ça lui permettrait sans doute de canaliser son trop plein d'energie ... En tout cas BRAVO CRUNCHY ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Champion crunchy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites