PiXel11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjourà toutes ! Voici quelques photos volées avec mon portable... Je suis fan de mon toutou !!! Bon dimanche Jen Dodo Miam Ze veux un linlin !!! En garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Tes photos sont Super belle !! et ton petit tjrs aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ah oui trop mignon, il est adorrrrable!!!C'est déjà un poseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Génial les photos volées...et ton portable est clean niveau photo !!! Les Chis ont toujours eu des estomacs plus grands qu'eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Adorable ton chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Et il y a des raisons d'être fan .. De +en+ beau ton chi, faudra le surveiller lorsqu'il sera avec des jeunes demoiselles à 4 pattes. Ca serait dommage que, par tant de beauté, elles s'évanouissent toutes à sa vue A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je ne dirais qu'une chose... TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 t'as raison Naxos, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites