Domino111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Coucou bonjour à tous cinq mn pour vous dire que j'ai un probleme avec internet et j'ai hate de revenir vous voir bisou à tous Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Coucou Domi !!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite... Bisous, @+ et gros calins à tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Coucou Domino ! c'est gentil de donner ds nouvelles ! Bonne chances avec ton internet! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'espère que, très vite, tout rentra dans l'ordre avec ta connexion. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour voilà je suis de nouveau connectée!!!OUF.... c'est long un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 25 avril 2006 hello Domino ! contente de te revoir !! long un mois ...tu as de la lecture a rattraper hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 cela va me prendre des heures entre la lecture, les photos, une petite reponse par-ci, une petite reponse par-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites