Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naxos

ballon

Messages recommandés

C'est à se demander pourquoi je lui achète tant de jouets alors que son préféré c'est ... UN BALLON GONFLABLE... j'y crois pas!! le pire c'est qu'il adore quand il pète!!! Et il adore surtout quand maman en regonfle un autre





J'espère que la taille sera bonne cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pitié MES CHIS ET MOI au secouuuuuuuuuur, je suis vraiment pas douée... promis je mettrais plus de photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR! Ca me rappelle une anecdote avec mon conjoint.
Un jour il se ramène tout fou avec une mini roue en caoutchouc pour les toutous. (très semblable à une véritable roue dans ses moindre détails).Il était super content de sa trouvaille (faut savoir qu'il adore gâter nos chiens) mais au lieu de jouer avec,comme il espérait, ils l'ont royalement snobé ... Allant même jusqu'à s'écarter lorsqu'elle arrivait doucement vers eux. Parfois il tente encore "d'essayer" de leur faire aimer ce jouet mais, que dalle, niet. Rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh trop trop mimi !! Il ressemble à un mini-husky ton toutou (je sais pas si c'est du à la photo) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi comme tout ...
Le jack-russel de mon chéri est vraiment aux anges si on lui donne un ballon gonflé a l'hélium, elle le balade pendant des heures et lorsqu'elle le lache, forcément il monte vers le plafond et elle saute comme une folle pour tenter de l'attrapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...