Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Un blouson qui ne fait pas ! :o(

Messages recommandés

J'ai passé plusieurs heures pour confectionner ce blouson sport en satin noir et malheureusement, il ne fait pas à mes chihuahuas.





À la base, c'était un modèle conçu pour un yorkshire mais je me suis dit que la différence de taille était quand même passablement identique !

Oh Oh ! ERREUR !

Les yorkshires ou les bichons sont faits beaucoup plus "carrés" que les chihuahuas.

Le blouson était pour Rosie. J'avais même apposé les lettres de son nom en feutrine blanche dans le dos et je voulais lui coudre également des perles roses tout autour. Une chance que je ne les avais pas cousues.

Celui-là est définitivement trop ample au niveau de la poitrine ce qui fait que lorsqu'elle marche, les pattes sortent des manches (comme Houdini) et elle culbute !

Aaaaaaaaaah je suis déçue car il y a plusieurs heures de travail passées là-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Comme c'est dommage ! Il est magnifique pourtant ce blouson !! Tu ne peux pas essayer de rattraper le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ... C'est vraiment pas de chance ..
On voit que tu t'es appliqué à le faire Sad Il n'y a vraiment pas moyen de rattraper le coup? Sinon, essaie de le vendre. Je suis sûr que + d'une craqueraient dessus.

Tu as décidément des doigts de fée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non malheureusement je ne peux rien reprendre.... la finition est faites et tout et tout . . . je risque de gâcher plus le résultat que d'autre chose.

C'est vraiment moche !

Il est d'un chic ce blouson-là que j'en voudrais presqu'un identique pour moi ! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop domage il est vraiment supeeer beau ! Je suis sur que tu trouvera une preneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le blouson aujourd'hui et encore plus beau en vrai que sur photo.

Ce soir j'essaie ça à Cybelle et je prends une photo si vous jamais vous voulez voir ça.

Merciiiiiiiiiii encore Jowanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! oui on veut des photos de Cybelle avec le joli blouson confectionné par Jowanne
Dis, Jowanne tu peux pas te tromper ...mais beaucoup te tromper...de taille... (genre taille bouledogue français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberty a écrit:


Ce soir j'essaie ça à Cybelle et je prends une photo si vous jamais vous voulez voir ça.


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un beau ruban rose sur la tête . . . elle va être magnifique ta petite princesse. Je l'imagine déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:

Dis, Jowanne tu peux pas te tromper ...mais beaucoup te tromper...de taille... (genre taille bouledogue français)


Chère chèèèèère Domino ! T'es trop marrante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres jolie avec.

Mais je vais vous faire patienter pour la photo car elle est dû pour son bain...elle est tellement couettée

Mais je vous promets ça pour ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...