La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonnnn Fais longtemps que je n'étais venue. Là je suis dans la m..... Mes 3 amours sont en diarrhée et malgré l'eau de riz, riz et boeuf ça passe pas. Hier un éleveur m'a suggéré de donner (keopectac..pas sur de l'épellation) et de leur faire faire un jeûn de 24 heures... Ça va un peu mieux ce matin, enfin ils ont arrêté de faire caca aux 2 heures environ. Ils ont eu une vraie bonne gastro...vomissement et diarrhée. J'ai eu peur pour Louna qui est si frêle avec ses 2 lbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Et bien, quelle saloperie cette maladie, et tellement contagieuse... Je t'encourage par le biais du forum Liberty, en espérant que tout soit vite rentré dans l'ordre..... Gros calins à tes toutous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Oui bordel!!!! Quelle saloperie que les gastros. Première fois que mes chiens ont ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Aie .. Dejà que c'est pas facile lorsque le chien pèse + de 10 kg mais alors pour une petite puce de 2 lbs J'espère que tes 3 bébés se remettront vite sur pieds Bisous et tous mes voeux de bonne santé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bonsoir Liberty j'espere que cela va aller bien mieux pour tes petites puces bisous de mes quatre pattes et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ce n'est jamais plaisant une gastro ..autant quand c'est nous que quand c'Est nos 4 pattes !! Bon rétablissement a tes petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bon courage ! Et surtout tiens-nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Aucune selle depuis hier.... Le jeûn finissait hier soir mais sont affamés. Mais je dois y aller progressivement. Je pense être sur la bonne voie. Enfinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Allez on croise les doigts pour que ça continue ... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Cybelle ma york a fait sa première selle....elle est ok enfinnnnnn Mais Louna et Ti-Gars rien encore...aucune selle.... Merci de votre support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 avril 2006 aller ça va aller!! tu est sur la bonne voie.... bisous a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Yesssssssss Avec toutes vos ondes on va se sortir de la m...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 comment vont tes petits amours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ils vont super bien merci! J'ai été passeblement occupée. J'ai fait une crise d'angine, réouverture de mon commerce en plus du bureau où je suis débordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites