Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

mon kiki

Messages recommandés



Mon chtiot Reiki va se faire amputer d'un doigt de pied demain...
Je l'ai emmené chez le véto cet a-m car son doigt était tout enflé, tout purulent, il pense qu'il faut opérer rapidement car l'infection peut monter dans la patte, et il veut faire analyser ce qu'il enlèvera car ça peut être cancéreux...
Quel pitié ce petit chien, il n'a que des pbs de santé depuis que je l'ai, j'ai peur qu'il souffre qd il se réveillera; vivement demain soir que ce soit terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ??? tu parles bien de ton petit mâle ??
Pauvre petit bouchon, vivement que tout soit fini, en effet, bon courage Papillonne...et donnes nous des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors .. Sad
Une affection purulente, c'est jamais très beau à voir, heureusement tu l'as vue à temps!

Tout va bien se passer. Prise très vite il y a de fortes chances que cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir ..

J'espère que l'analyse restera bégnine.
Gros bisous à ton petit bonhomme .. et courage pour demain, je penserai à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le povre ptit chou .. bon courage a vous 2 et vivement que ca ce termine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bébé Fais-lui pleins de bisous de ma part !! J'espère qu'il va vite se remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon Kiki est de retour à la maison; un peu "dans le gaz", il dort bcp;d'après le véto c'était propre, l'infection n'est pas montée dans la patte: OUF! Maintenant reste à attendre les résultats de l'analyse et surtout, que tout se cicatrise bien et qu'il ne souffre pas trop.
En tout cas je vous remercie sincèrement pour votre soutien, ça fait chaud au coeur, j'étais vraiment très inquiète hier soir!
Amitié à tous et de gros câlins à vos ptits chis d'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit coeur ...
Fais lui plein de calins et de bisous surtout ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous a tous les deux! tiens nous au courant des résultat! on attends avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca y est! Mon Kiki est guéri, c'est bien cicatrisé, le véto a retiré les fils aujourd'hui, il trotte comme un lapin!

c'était bien une tumeur, mais bénigne...OUF!

(un "papillome" bénin je crois que je vais changer de pseudo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon Kiki dans le panier d'Akina, avant une petite bagarre car elle ne le laissera pas s'installer!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée! Mais en vrai je ne suis pas trop supertitieuse alors je garde qd mêmel 'actuel (pis j'suis faignante, j'ai peur que ce soit encore trop compliqué de changer de pseudo!) Wink

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...