Ptite_lily 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Coucou à toutes !! Je suis tellement heureuse que je devais faire exploser ma joie sur le forum !! Après une si longue attente pour trouver le chichi de mes rêves, j'ai enfin trouvé !Je viens de discuter avec un membre du forum et elle m'a proposé un ti'chi sur lequel j'ai craqué !!!! Cette petite boule d'amour devrait être chez moi le 11 mai (je vais le voir le 6 normalement). C'est un petit mâle poils long bicolore (marron foncé et blanc) trop trop adorable !! Voici sa photo : J'ai tellement hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ohh Tres contente pour toi, il est trop mignon!!! je te comprend d'avoir craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Félicitation !!!! Je suis heureuse pour toi Bcp de bonheur à vous 2 et vivement son arrivée !!! (je suppose qu'à présent le temps passe super len-te-ment .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Il est mignon comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Courage, ce ne sera plus si long... Tu as déjà une idée du nom que tu vas lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Félicitation ma grande tu a fait le bon choix! il est adorable!!!! il y a plus qu'a attendre son arriver ! et pour le prénon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je suis contente pour toi !!!!!Felicitation!! Ma Bianca arrive le 13 Mai juste aprés toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Merci à toutes !!! Pour le prénom j'ai choisi de l'appeler Seed (ça vient du manga Appleseed) et ça veut aussi dire graîne en anglais. J'espère que ça ne sera pas de la mauvaise graine !!! C'est vrai que l'attente est super longue... Je compte les jours maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 patience Ptite_lily plus que quelques jours et Seed sera à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Il est vraiment craquant, je comprends que tu sois impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Coucou Je vous mets d'autres photos que je viens de recevoir !! Plus le temps passe, plus c'est dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je viens juste de voir la première photo sur son site Elle a même indiqué son prénom et sa signification. Elle a l'air vraiment gentille comme "éleveuse" Bcp de bonheur à toi et au petit Seed 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Tres jolie ce petit bienvenue au groupe et bizou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ptite_lily a écrit:Coucou Je vous mets d'autres photos que je viens de recevoir !! Plus le temps passe, plus c'est dur !!!!! Moi c'est pareil, je peux plus tenir, la mienne je l'aurai samedi 13 mai. Que c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 6 mai 2006 on est 2 comme ca!! moi ca fait 1 mois, c long!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci à vous toutes Je vais chercher mon Seed demain normalement !!! Courage Diamant et Tootsy vos petits coeurs seront bientot à vos côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 9 mai 2006 la chance, oui nous on patiente comme des grande HEIN TOoTsy!! C'est long!! Je l'aurais au pire vendredi enfin de compte ahaha!!!!!Ma BelLe gOSs ArRiVe bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J-4 pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 quel beaute tes dans le 75015 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 quel beaute tes dans le 75015 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oui j'habite Paris 15ème ! Merci pour vos compliments !! J'ai mon petit chi depuis mercredi je suis tellement heureuse !! Il est vraiment adorable, hier quand je suis rentrée, il m'a fait la fête pendant 15min : il sautait partout comme un petit lapin et il jouait, il était trop content... mais du coup j'ai vraiment peur qu'il s'ennuie quand je ne suis pas là... J'espère pouvoir vous envoyer des photos très bientôt. (pour l'instant, je n'ai toujours pas Internet chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi en est deux comme sa elles ne sont pas seules, je suis 75016 niv . pont garigliano ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites