Domino111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Dès que nous avons installé cette étagère mes fifilles ont décidé d'occuper deux niches du bas! donc pas pu résister !! j'ai acheté deux coussins....ben oui c'est plus confortable pour leur petit derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Pas de chicane mdrrrrrrrrr Trop mignonnes vraiment tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Quelle super idée elles ont eu là....tranquille les nénettes comme ça.....et puis c'est impec leur taille....tu as fait le bon choix Domino !!!!! C'est adorable comme tout....les Chis sont de vrai petites souris....ça se faufille partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Elles ont l'air bien !!! Sont pas folle c'Est ptite bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tres bonne idee!! On fait n'importe quoi pour nos bebe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Au fait Domino, ont-ils gardé cette même place tes Chis ?? peut être un peu moins avec cette chaleur....les miennes sont allongées de tout leur long comme des saucisses par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui ils ont gardé cette place surtout Vénus, elle a une préférence pour celui de droite!! mais quand il fait trop chaud c'est le carrelage pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 le nouveau desing chichi !! n ent peche que sa a du chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Domino a écrit:Dès que nous avons installé cette étagère mes fifilles ont décidé d'occuper deux niches du bas! donc pas pu résister !! j'ai acheté deux coussins....ben oui c'est plus confortable pour leur petit derrière de biens jolis bibelots domi,j'adore cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Excellent....achète tio d'autres meubles...et d'autres bibelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C est originale et pratique il y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites