La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Petite anecdote: Voici donc: Je suis pas chez-moi et je suis dans la cuisine et prend un café quand soudain les 2 filles jappent à ne plus en finir, je dis alors à Cybelle et Louna de cesser leur vacarme. À peine 2 minutes après je vois arriver mon Ti-Gars qui semblait bizarre. Il se lèche les pattes, a les oreilles par en arrière et un air infiniment triste et Cybelle et Louna qui sont en colère contre lui. Je vais le prendre et horreurrrrrrrrrrr je vois que ces pattes sont remplis de gomme (que je pense). Il en a plein sur les 2 pattes avant, le museau, sous la gorge Là la personne chez qui je suis ri à pleine gorge grrrrrrrrrr...C'est que voyez-vous l'hiver dernier il y avait eu un problème de mulot. Et il restait des trappes Alors mon p'tit curieux a voulu aller voir ça probablement et il a mis les 2 pattes dedans...et là il devait paniquer de se voir coller aux trappes et ça devait être le pourquoi du jappage des filles.... Quelle mésaventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ohh le ptit curieux c'est mis les pied dans les plats comme on dit !! Je ne sais pas c'Est quoi l;es trappe a mulot mais au moin il c'est pas fait mal j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Oh pauvre petit coeur!! Après la peur, le reconfort .. Tes 2 petites filles ont été de véritable grandes soeurs sur ce coup! C'est mignon à lire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Oui il faisait pitié. Une trappe a mulot est une petit contenant plat en plastique et c'est rempli d'un truc hyper collant...alors quand le mulot s'y colle il y reste pris. Mais pour un chien il ne peut pas y rester pris mais peut rester collééééééééé grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 le pauvre il a surement paniqué , mais je l'avoue j'ai souri en lissant ton histoire un gros bisou pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Oh oui pauvre chaton...il devait être en état de panique...surtout lui, il est tellement peureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Merci pour l'expliquation !! Au moin ce n'étais pas une trappe a souris C'est vrai qu' il a de la chance d'avoir 2 grande soeur qui veille sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Domino a écrit: mais je l'avoue j'ai souri en lissant ton histoire Un petit jeu de mots Domino ? (souris/mulot) lollll Héééé que c'est curieux les mâles ! Pauvre ti-loup . . . tout gommé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 p?tit pepere , le pauvre , heureusement que les filles ont ete solidaire ! bon presage pour l avenir , elles l aime et le considere a part entiere de la famille , car elles l on senti en danger et on essayer de vous avertir du danger . j en suis emue ,tres belle famille , tres solidaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oui je pense que j'ai une belle famille canine solidaire en effet. Hier on taillait les oreilles de ma nouvelle Yorkshire et elle hurlait alors ma Louna (ma minuscule chi) avait de grosses larmes qui coulaient et nous grattait la main pour qu'on la lâche. Moi qui craignait son mauvais caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites