Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

Chihuahua croisé mulot

Messages recommandés

Petite anecdote:

Voici donc:

Je suis pas chez-moi et je suis dans la cuisine et prend un café quand soudain les 2 filles jappent à ne plus en finir, je dis alors à Cybelle et Louna de cesser leur vacarme.

À peine 2 minutes après je vois arriver mon Ti-Gars qui semblait bizarre.

Il se lèche les pattes, a les oreilles par en arrière et un air infiniment triste et Cybelle et Louna qui sont en colère contre lui.

Je vais le prendre et horreurrrrrrrrrrr je vois que ces pattes sont remplis de gomme (que je pense).

Il en a plein sur les 2 pattes avant, le museau, sous la gorge

Là la personne chez qui je suis ri à pleine gorge grrrrrrrrrr...C'est que voyez-vous l'hiver dernier il y avait eu un problème de mulot.

Et il restait des trappes

Alors mon p'tit curieux a voulu aller voir ça probablement et il a mis les 2 pattes dedans...et là il devait paniquer de se voir coller aux trappes et ça devait être le pourquoi du jappage des filles....

Quelle mésaventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh le ptit curieux c'est mis les pied dans les plats comme on dit !! Je ne sais pas c'Est quoi l;es trappe a mulot mais au moin il c'est pas fait mal j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit coeur!!

Après la peur, le reconfort .. Tes 2 petites filles ont été de véritable grandes soeurs sur ce coup! C'est mignon à lire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faisait pitié.

Une trappe a mulot est une petit contenant plat en plastique et c'est rempli d'un truc hyper collant...alors quand le mulot s'y colle il y reste pris.

Mais pour un chien il ne peut pas y rester pris mais peut rester collééééééééé grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre il a surement paniqué , mais je l'avoue j'ai souri en lissant ton histoire un gros bisou pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'expliquation !! Au moin ce n'étais pas une trappe a souris
C'est vrai qu' il a de la chance d'avoir 2 grande soeur qui veille sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
mais je l'avoue j'ai souri en lissant ton histoire


Un petit jeu de mots Domino ? (souris/mulot) lollll


Héééé que c'est curieux les mâles ! Pauvre ti-loup . . . tout gommé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p?tit pepere , le pauvre , heureusement que les filles ont ete solidaire ! bon presage pour l avenir , elles l aime et le considere a part entiere de la famille , car elles l on senti en danger et on essayer de vous avertir du danger . j en suis emue ,tres belle famille , tres solidaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que j'ai une belle famille canine solidaire en effet.

Hier on taillait les oreilles de ma nouvelle Yorkshire et elle hurlait alors ma Louna (ma minuscule chi) avait de grosses larmes qui coulaient et nous grattait la main pour qu'on la lâche.

Moi qui craignait son mauvais caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...