Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Protection solaire ?

Messages recommandés

Je me demandais si mon chi risquait un coup de soleil sur les zones d'alopécie ??? Pensez vous que je puisse lui mettre une protection solaire écran totale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire oui Betty.

Pour ma Louna je vais devoir prendre une hyper-protection (on m'a conseillé les lotions pour bébés) à cause de son alopécie.

On m'a également dit d'essayer d'éviter le plus possible les promenades aux heures où le soleil frappe le plus fort.

Pour ma part avec le 3/4 de son corps à nu, elle sera à surveiller.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous dites que vos chi sont chauves??
Le mien va avoir 5 mois et n'a pas d'alopécie...
Je dois lui mettre qd même de l'écran total??? Il va être tout gras! Même sur ses poils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alison le sujet est justement pour ceux qui ont un chi souffrant d'alopécie.
Si le tien n'a pas ce problème, inutile de le badigeonner de crème solaire.

Pense juste à ne pas le laisser trop longtemps en plein soleil .. il pourrait souffrir d'insolation (comme pour nous) et veille à qu'il boive assez d'eau pour éviter la deshydratation.

Sur ce tu es parée pour passer un agréable été en la compagnie de ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chi a eu un coup de soleil à l'intérieur des oreilles et un petit sur les tempes....je me suis fait dire de lui appliquer de la lotion solaire sur ses oreilles, les tempes et même sur les endroits ou il y a du poils comme son nez et entre les yeux... elle faisait vraiment pitié, car je m'en doutais pas du tout qu'elle pouvait avoir ça....elle se grattait constament, je croyais que c'était une otite, mais il y avait pas d'écoulement rien, elle avait les oreilles rouge, donc maintenant je prends plus de chance, j'applique toujours de la lotion.

Maman poule de son chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...