Jowanne 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Cet hiver, j'avais tricoté un pull pour Rosie ou Gribouille mais.... je n'aimais pas du tout le modèle ! Je l'ai modifié ce matin en arrondissant par-ci . . . en diminuant par là et ça donné ceci: Vous voulez maintenant le voir en mouvement ce pull ? Pour voir le vidéo avec le lien ci-dessous, quand la fenêtre s'ouvre, faut cliquer sur "download now" puis sur ouvrir . . . . yousendit.com/BB272CBB1E3EF994 Dans une semaine il ne sera plus disponible ! 7 jours ou 25 téléchargements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Très chouette le montage vidéo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tout le plaisir est pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Déjà rien qu'à la vue il est BEAU Alors là j'adore!! ... malheureusement je ne sais pas tricoter Je pense que je vais m'y mettre! Je cours de ce pas voir la vidéo!! En tout cas, BRAVO et chapeau pour cet ouvrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 jolie video ,surtout quels beaux toutous dans leur pull vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ton chi est adorable avec ce pitit manteau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ce petit manteau est magnifique ! Il faudrait nous mettre les explications qu'on puisse se jeter à l'eau ! Dommage, je n'ai pas pu voir la vidéo... Encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j arrive pas a voir la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites