Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&crunchy1

Cristaux urine !

Messages recommandés

bonjour!
j'aimerais savoir si vos chis on déja eu des cristaux ds leur urine? Savez vous quel était la cause? qu'avez vous fait? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée Mel&crunchy mes chiens n'ont jamais eu ce problème.C'est crunchy qui est malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est mon p'tit crunchy qui a ça, je lui ai fait une analyse d'urine vendredi dernier et j'ai vu pleins de cristaux, cette apres-midi j'ai rendez vous chez le vétérinaire, j'espere que ca va rentrer ds l'ordre assez rapidement ! je t'en redonne des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu les résultat d'analyse d'urine a crunchy: il a une petite infection urinaire, rien de garve, tout va rentre ds l'ordre avec des antibiotiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout ces petits mots, ils me vont droit au coeur ! je donne plein de calin et de bizous a crunchy de vous tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les chats habituellement c'est la cendre trop elever dans la nourriture qui fait ca ..peut etre acheter une nourriture un peu plus haute gamme avec moins de cendre....Bizou Crunchy j'espere que tu te sent mieux...Tatoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'information, je donne des croquettes de vétérinaire a crunchy et pour le moment le vet me l'a fait pas changer a cause de ces allergie alimentaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...